darknoob

Dernières publications

RSS
2 août 2003 à 04:06 - Messages
4 juin 2003 à 10:14 - Discussion
Voila , je suis entré dans le monde (merveilleux ) de DAOC et maintenan ce serai bien si je pouvais integrer une guilde . je su... Lire la suite
1 juin 2003 à 00:45 - Messages
1 juin 2003 à 00:37 - Discussion
Bsoir J'aurai besoin de savoir ou je peu trouver les descriptif des sorts pour le faucheur ??? :lit: Lire la suite
1 juin 2003 à 00:25 - Messages
D 'accord mais faut pas crié ... je dit pu rien :rougit: vais apprende tous seul ...:mdr:... Lire la suite
he c'est kan kon peu aller taper du troll ???et ou ???et on gagne koi ???J'avais dit ke g t relou :p... Lire la suite
Heuuu :rougit: Jaspe ... ouai Alors jaspe , jaspe , jaspe .... ben non c po ou c'est :travers: Faut vraiment que ... Lire la suite
1 juin 2003 à 00:01 - Messages
}Le truc c'est qu'avant j'ai bossé 12h et qu'apre j'ai bosse 12h Total journee de 37 Heures (sa fait long komeme):chut:... Lire la suite
non moi g t un boss :D aie mes chevilles me font mal :mdr:... Lire la suite
31 mai 2003 à 23:56 - Messages
31 mai 2003 à 23:53 - Messages
Ba je croiyait ke les royaume etais separe et donc inaccessible:confus: donc je peut tomber sur un chti gar de mid dans mon l... Lire la suite
31 mai 2003 à 23:32 - Discussion
Heu au fait vous dites plein de truc et j 'entend surtou rvr ?? Sa veut dire koi ?? si vous avez dote mot de vocabulair je... Lire la suite
31 mai 2003 à 23:29 - Messages
le seul truc ke je fait pour le moment c'est courir :soit pour trouver un endroit habité soit pour esquiver une bebette violett... Lire la suite

Jeux

    darknoob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    darknoob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    darknoob n'a publié aucune critique de jeu.