Dlav-krad

Dernières publications

RSS
29 septembre 2017 à 11:24 - Messages
Merci bien, j'suis archi deg' les deux avant dernier -reliquat c'est les runes Do Air :enerve: De toute façon il est pour moi ... Lire la suite
29 septembre 2017 à 11:03 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerais faire l'estimation de mon anneau passé tout à l'heure svp :D Voici l'objet : https://img11.h... Lire la suite
21 septembre 2017 à 23:19 - Messages
Dommage, ça m'aurait fortement intéressé mais je fais partie de futur Julith (ça le fait mieux que Ush ou Mériana :ange:) :/... Lire la suite
21 septembre 2017 à 23:15 - Messages
Pareil pour moi depuis mon post j'ai perdu gros, et essuyé pas mal de tenta ! J'en tenterais encore à une fréquence moindre, ... Lire la suite
8 septembre 2017 à 19:19 - Discussion
Bonjour, Un bug très gênant vient de m'arriver en effectuant cette quête, en effet le pnj Pinke Tada était sensé me donner un... Lire la suite
12 août 2017 à 08:11 - Messages
Les conditions de niveaux pour les Dofus... si vous voulez mais faites quelques choses pour le matchmaking en 1V1 alors.... Lire la suite
28 juillet 2017 à 13:53 - Messages
J'viens de faire une tenta à -1, le reste near perf x) ça fout le seum :maboule:... Lire la suite
28 juillet 2017 à 06:48 - Messages
Salut, Je suis de Many et je serais potentiellement intéressé pour la faire mais le prix me paraît un peu faible pour ce jet. ... Lire la suite
13 juillet 2017 à 01:46 - Messages
3 juillet 2017 à 18:35 - Messages
J'me pose une question la réponse à sans doute était livré quelque part ou je l'ai peut être loupé dans les articles Off' mais ... Lire la suite

Jeux

    Dlav-krad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dlav-krad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dlav-krad n'a publié aucune critique de jeu.