yoyochass

Dernières publications

RSS
5 octobre 2011 à 05:58 - Messages
ouais vraiemnt c'était sympa . et merci de dupliquer moi c'est TDK-yoyochass.... Lire la suite
4 octobre 2011 à 21:32 - Messages
Trouvé {kenny_4} {twyh_3} {ahkab_5} {lola_3} Pour ma main Et {kenny_4} {twyh_3} {ahkab_5} {morphun_5} pour la main de mon adve... Lire la suite
Je précise que ce n'est pas treca qui m'a fait trouvé pour morphun j'était parti sur bridjet et comme il fallait obligatoiremen... Lire la suite
oups autant pour moi j'ai fait une petite erreur que je rectifie de suite : il faut older sur les deux kenny sinon sa fait pas... Lire la suite
3 avril 2011 à 18:38 - Messages
2 avril 2011 à 16:30 - Messages
{dash_2}... Lire la suite
g mis dash mais après mure réflexion je trouve sa trop facile orion est pas du genre a donner des points comme sa:D... Lire la suite
{kevlaer_2} alors :confus:... Lire la suite
1 avril 2011 à 20:34 - Messages
{xia leming_1}{xia leming_2}{xia leming_3} l'une des deux têtes peut aller sans l'autre... Lire la suite
je doute que l'histoire des lunettes disqualifie mon idée:D mais sa me parait trop simple... Lire la suite
{erpeto_5} et sa marionnette... Lire la suite
31 mars 2011 à 20:36 - Messages
juste pour vous faire baver un peu j'avais 11 sledg a la sortie des mission au début ct pour les vendre plus cher quand il sera... Lire la suite
31 mars 2011 à 20:20 - Messages
coraille peut être , le corail étant une très bonne armure... Lire la suite
{hattori_3}{hattori_4}{hattori_5}... Lire la suite
oups pardon j'avais pas vu que hattori avais déjà été cité... Lire la suite
30 mars 2011 à 17:21 - Messages
moi je dirai, nanastasia... Lire la suite
bas j'avais pas d'autre idée alors ct juste pour le fun on va dire a mais non g trouver, mais oui mais c bien sur: eloxia e... Lire la suite
bah c'était bien eloxia, zut:travers::travers:... Lire la suite
29 mars 2011 à 15:28 - Messages
moi je dis trish mais sans grande conviction:chut::chut:... Lire la suite
je retente ma chance avec eve:freaks: qui joue avec les serpent alors que précisément indiana jones déteste les serpents sa me... Lire la suite
ou alors katja qui a une cicatrice ,bon c'est pas la même que indiana jones mais c'est une cicatrice quand même... Lire la suite

Jeux

    yoyochass joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yoyochass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yoyochass n'a publié aucune critique de jeu.