Fasio/Gigan/Ness

Dernières publications

RSS
10 août 2003 à 12:20 - Messages
Il existe un guide rien que pour le bonedancer dans JoL.Ce serait + simple pour toi de lire d abord et de poser les questions a... Lire la suite
2 août 2003 à 22:56 - Messages
Pourkoi ki floodJe pose une kestion ki n a aucun rapport ac les autres.Et je pense ke la question ke je pose n a jamais etait p... Lire la suite
C t pas ce type de réponse que j attendais.J'ai déjà lu ton guide.Mais faut il 34 ou 30 en Cac , telle était ma question??A par... Lire la suite
2 août 2003 à 20:21 - Discussion
Voulant monter un sauvage split spec, je me pose des questions sur le niveau du cac a monter Exple:44 marto 34 Cac le reste en... Lire la suite
30 juillet 2003 à 22:57 - Messages
Autre solution Envoit a la Faq ton probleme , ac les passes de DAOC et de SIen leurs disant"cle invalide".Ds les 2/3 jours t p... Lire la suite
29 juillet 2003 à 22:21 - Discussion
Bonjour a tous, Je suis a la recherche de loots glacier pour sauvage. Sendez moi in game sous fasiola ou nesseria, ou sur le... Lire la suite
29 juillet 2003 à 22:10 - Discussion
Bonjour a tous. Je suis a la recherche de loot du glacier pour ma bog. Contactez moi In Game sous nesseria ou fasiola,ou dir... Lire la suite
22 juillet 2003 à 06:38 - Messages
Cela m interesse, a quel prix la laisserait tu???... Lire la suite
21 juillet 2003 à 22:10 - Messages
Bon , j ai fait comme le dit la FAQ "ramene le jeu pour l echanger", c est ce que je fait, on m en donne un autre.A y est j ai ... Lire la suite
Area tu me tient au courant stp :) De toute facon demain je ramene le jeu au magasin pour enkor l echanger( a ce qu il parait... Lire la suite
J ai posté mon blem sur la faq, normalement d pares ce que j ai lu , camelot europe peut t activé t cles de DOAC et SI.Ms faut... Lire la suite
20 juillet 2003 à 22:10 - Messages
Voulant tester le split spec, un petit point me tarabusque.au niveau du lvl de CaC pour 34 et pas 30 , car o lvl 30 on active l... Lire la suite
19 juillet 2003 à 16:32 - Messages
Ayant deja essayé cette solution, elle na rien donnée a mon grand regret:(:o... Lire la suite
Mon probleme ne viendrait il pas du bug de la page abonement et de bibit par hasard???... Lire la suite

Jeux

    Fasio/Gigan/Ness joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fasio/Gigan/Ness n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fasio/Gigan/Ness n'a publié aucune critique de jeu.