Chassagne

Dernières publications

RSS
13 septembre 2009 à 19:47 - Discussion
Salut à tous, Je me suis enregistrée pour les fofo de la bêta, ce qui nécessite le nom du compte NCSoft + son mot de passe. ... Lire la suite
7 septembre 2009 à 20:52 - Messages
Aion sur Mac /Win XP Pro installé avec Bootcamp fonctionne comme un charme chez moi en 1920x1200 GeForce 9600M GT. J'utilise un... Lire la suite
9 janvier 2005 à 02:02 - Messages
Serait-il possible d'avoir un nouveau WP pour Gilga siouplait ? :)... Lire la suite
2 juillet 2003 à 12:24 - Messages
> donc si elle sont éthérée elle font plus de dégât J'ai bien compris ? Une arme étherée fait plus de dégats qu'une arme normal... Lire la suite
Ok, merci pour les infos, je savais que les étherées étaient de bonnes armes pour les mercenaires, mais je n'avais pas repéré q... Lire la suite
2 juillet 2003 à 10:35 - Discussion
Bon, ça faisait quans même une sacrée paye que j'avais pas posé de question de n00b, et la franchement ça commence à me manquer ... Lire la suite
29 juin 2003 à 16:28 - Messages
Est-ce à dire qu'on ne peut pas trader, même en fermé ? Y a-t-il un moyen de faire un trade en étant certain que les objets ne ... Lire la suite
24 juin 2003 à 09:08 - Messages
Merci à tous pour vos avis / conseils :)Au moins, si je me mets au HC avec une soso, je sais déjà où il faudra que je fasse trè... Lire la suite
> ce boss ne va plus vite que toi Non, mais il arrête pas de warper dans sa salle !Genre il est à l'autre bout, et pouf, tit co... Lire la suite
23 juin 2003 à 20:50 - Discussion
... le CAUCHEMAR !!! Bon : ma soso, lvl 47, orbe de glace (cool Duriel est immunisé contre ça !), Hydre et Mur de Feu. Le n... Lire la suite
21 juin 2003 à 15:53 - Messages
En forçant le changement d'adresse IP ça débloque le truc quasiment à tous les coups.... Lire la suite
17 juin 2003 à 23:35 - Messages
Une question au passage : quelqu'un sait-il si le pass du compte passe en clair sur le réseau ou en crypté ?Parce que s'il pass... Lire la suite
> Pour pallier cela, j'ai désactivé tous les services "serveur > réseau" et tous les partages windowsCa te protège des attaques... Lire la suite

Jeux

    Chassagne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chassagne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chassagne n'a publié aucune critique de jeu.