Fervex - Sauh-Six

Dernières publications

RSS
29 août 2017 à 11:19 - Messages
Up, l'amu est toujours en vente, si intéressé, j'ai également un cubiste jet full perf, exo +5 vita et 1PA à vendre... Lire la suite
22 août 2017 à 17:38 - Messages
Étant donné la galère que c'est à fm, j'aurais même tendance à dire beaucoup plus avec les panos do critique toujours aussi rec... Lire la suite
20 août 2017 à 15:31 - Messages
Tu peux le faire toi-même en allant dans les modifications avancées ... pour les esti je ne saurais te dire si ça correspond, n... Lire la suite
2 août 2017 à 11:31 - Messages
L'exo PO déjà sur l'amu c'est foutu, elle possède déjà un PO de base, au mieux tu peux faire un over invo, et je te conseillera... Lire la suite
31 juillet 2017 à 21:11 - Messages
Ayant vendu des jets similaires en 200 vita pour 9-10m, je plussoie le 20m, c'est pas si évident que ça à remonter même avec un... Lire la suite
25 juillet 2017 à 16:10 - Messages
J'ai fait appel au grand savant Eddy Malou qui m'a totalement décomplexé la subjectivité partielle du bouclier ! Du coup pou... Lire la suite
25 juillet 2017 à 05:13 - Discussion
Bonjour à tous, j'aimerais faire estimer ce bouclier totalement bloqué, intouchable et impossible à améliorer (toujours plus ven... Lire la suite
23 juillet 2017 à 20:47 - Messages
J'ai vendu un jet 249 vita quasi similaire pour 15m en une nuit hdv, alors je pense qu'elles se vendent à un bon 20-25m... Lire la suite
19 juillet 2017 à 18:52 - Messages
des esti svp, ce serait assez urgent, j'ai 2 personnes de très intéressées pour les getas sur mon serveur, et une offre à 30m p... Lire la suite
20 do cri, mais que 3do pou, désolé pour l'oubli... Lire la suite
ce à quoi je pensais également, à voir s'il y a plusieurs intéressés, j'ai déjà 3 personnes qui les veulent mais ne souhaiten... Lire la suite
19 juillet 2017 à 05:42 - Discussion
Bonsoir/Bonjour ! Je viens faire estimer ce joli collier, et également ces getas passés en ... 1 rune, full do, over 50vita, et ... Lire la suite

Jeux

    Fervex - Sauh-Six joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fervex - Sauh-Six n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fervex - Sauh-Six n'a publié aucune critique de jeu.