lil-boy

Dernières publications

RSS
4 janvier 2004 à 21:30 - Messages
4 janvier 2004 à 12:32 - Messages
De toute facon, j'spere que tu changera par la suite :D... Lire la suite
4 janvier 2004 à 12:30 - Messages
2 janvier 2004 à 20:08 - Messages
Bonne année, un peu en retard, mais de bon coeur quand meme :)... Lire la suite
2 janvier 2004 à 18:52 - Messages
28 décembre 2003 à 13:45 - Messages
J'ai pas la science infuse, loin de la, mais tous les 2 mois, qqun créé un topic sur le MF, et je répete toujours les memes cho... Lire la suite
Oki, le graphique montre qu'avec 100 de MF, on a plus de unik que de bleu..Mais vu que l'item est déterminé dans cet ordre au m... Lire la suite
Je sais pas si tu es au courant, mais on peut drop tous les items du jeu avec zéro MF -,-... Lire la suite
28 décembre 2003 à 11:52 - Messages
28 décembre 2003 à 11:20 - Messages
@gloubi le mien est lvl 87 et ne peut pas prendre taillos a cause de la force de fou qu'il faut pour le mettre :(... Lire la suite
27 décembre 2003 à 22:35 - Messages
Jvai m'énervé je crois..Retenez moi... ou je fais un malheur :D... Lire la suite
Mais arreter vos conneries..Katerina a bien résumé ce ke je m'éfforce a dire depuis que je suis arrivé ici..Alors ceux qui save... Lire la suite
En fait c juste un gars de JH qui s'est amusé a tout compter, en prenant les trucs qui filent un max de MF..Et il est arrivé a ... Lire la suite
27 décembre 2003 à 21:29 - Messages
Enfait, la vrai raison c'est que concentration booste les dégats des martreaux bénis de l'hammerdin, et pas fana :)Voila :)... Lire la suite

Jeux

    lil-boy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lil-boy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lil-boy n'a publié aucune critique de jeu.