Putri-nation

Dernières publications

RSS
17 juillet 2003 à 20:59 - Messages
17 juillet 2003 à 20:43 - Messages
17 juillet 2003 à 01:08 - Messages
16 juillet 2003 à 23:15 - Messages
vous pouvez me citer quelques noms de fufus dans cette guilde svp ?... Lire la suite
16 juillet 2003 à 19:21 - Messages
ah ? on est censé s'amuser en etant un gros caca a rp pour les bb :> ?... Lire la suite
16 juillet 2003 à 04:23 - Messages
c'est triste :'\je prend pas vraiment le jeu autant au serieux que toi, mais jpeux comprendreau pire delete et viens dans un au... Lire la suite
15 juillet 2003 à 13:29 - Messages
genre t'es le seul, lol c'est tordant quoitu crois que tu vaux mieux que les autres maintenant ? t'as craquer a cause des autre... Lire la suite
14 juillet 2003 à 23:00 - Messages
beh hyunk y a masse assassins non bb mais ils sont toujours en fg =)donc un sic ou une ombre qui se balade solo ... ouille ( je... Lire la suite
woot!j'oublie, gratz !... Lire la suite
14 juillet 2003 à 16:54 - Messages
spa cool jvien de voir ca :/si on regarde les news sur le site de goa, ca fait un baille que c'est down non ?... Lire la suite
14 juillet 2003 à 16:47 - Messages
tain mdr gwi ta collection de screen de sois disant buffbottu sais que ca se groupe aussi des fufus ?surtout que t'es mal placé... Lire la suite
ouai mais y a des limites kwa la quand memededans y a masse fufu ennemi non bb qui sont buffés pour une fois ( surement groupé ... Lire la suite
t'oublie tenebres qui duel le soir devant amg full buff :)sinon moi je doute qu'orjana se buffbot, pareil pour gensaya que je c... Lire la suite

Jeux

    Putri-nation joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Putri-nation n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Putri-nation n'a publié aucune critique de jeu.