Petro_detective

Dernières publications

RSS
21 août 2003 à 14:40 - Messages
dites le modo et la webmlestresse, zarretez de flooder ou je vais encore devoir fermer le thread :bouffon: :ange: sinon, c'est ... Lire la suite
8 août 2003 à 13:18 - Messages
oui assez....entre une desorganisation totale et le manque cruel d'experience pvp...ça donne un cocktail explosif de frustratio... Lire la suite
8 août 2003 à 11:20 - Discussion
Le vent souffle sur la colline, couvrant les cris et hurlements de la bataille. Et sous mes yeux, la désolation…Etrange cette se... Lire la suite
1 août 2003 à 10:25 - Messages
heu prend plutot amazing comme pseudo..avec l'autre, vu le systeme de referencement du jeu, tu risque de jamais etre contacté e... Lire la suite
31 juillet 2003 à 11:35 - Messages
je trouve ça excellent...bien mieux que d'aller en acheter une au yakarma du coin...meme si du coup j'en ai pas...je n'en serai... Lire la suite
29 juillet 2003 à 16:57 - Messages
bon, si meme les modos chefs se mettent a flooder...bon, je vais faire monter mon quotat pour la prime...sujet clos...non mais!... Lire la suite
21 juillet 2003 à 11:38 - Discussion
imaginons que la bonne fée aino, avec sa baguette magique, vous permette d'ajouter une zone inedite a l'actuel neocron..de quoi ... Lire la suite
16 juillet 2003 à 16:00 - Messages
hum..en parlant de canard flambé...c'est quoi deja la taille des nouvelles signature ? :bouffon: bon, je sors...... Lire la suite
11 juillet 2003 à 13:44 - Messages
salut dga, et bienvenue a toi.bon, au debut, c'est un peu deroutant...c'est fait pour je crois...tu es au MC5, centre de reform... Lire la suite
oui opossum, desolé...ma fourche a languée...c'est bien un gen replicatordga: au debut balade toi dans la ville...avec ton navr... Lire la suite
10 juillet 2003 à 16:07 - Messages
ba, vu mon nouvel etat je pouvais pas voter autre chose...qu'on nous fouette donc...... Lire la suite

Jeux

    Petro_detective joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Petro_detective n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Petro_detective n'a publié aucune critique de jeu.