Neospace

Dernières publications

RSS
22 octobre 2011 à 08:49 - Discussion
Bonjour, Lucent Hearth viens tout juste de commencer sa bêta fermée il y'a 2 jours et ayant la chance d'y participer je vais vou... Lire la suite
5 août 2011 à 15:49 - Messages
YES !! plus besoin de proxy ni d'autres bordel pour jouer j'ai hâte !! :maboule:... Lire la suite
4 août 2011 à 18:41 - Messages
Bonjour j'ai moi aussi le message d'erreur j'ai pourtant bien installer le proxy etc les serveurs serait t'il fermés ?... Lire la suite
4 août 2011 à 17:55 - Discussion
Bonjour j'ai moi aussi le problème de login lorsque que j'ouvre le jeu a cause des Ip j'ai regarder les guides mais je n'ai pa... Lire la suite
4 août 2011 à 11:29 - Messages
Oui effectivement j'ai 3 autres touches sur ma souris donc je vais voir Merci beaucoup... Lire la suite
4 août 2011 à 09:06 - Discussion
Bonjour j'aimerai savoir si on pouvait jouer qu"avec la souris cars j'ai un bras casser :( ou meme configurer des touches justes... Lire la suite
10 avril 2011 à 11:54 - Messages
Ok je vais éclaircir un peu tout ça le jeu rencontre actuellement des problèmes et les serveurs ont été arrêté pour 5 heures ... Lire la suite
Bon ben plus qu'a espérer que sa rouvrent vers 12h30 :maboule:... Lire la suite
4 mars 2011 à 17:04 - Messages
A préciser la dernière phase de test Chapitre 3 Renaitre de ses Cendres commencent aujourd'hui à 17h00. Plus qu'a attendre :D:... Lire la suite
Ouverture des serveurs décalé à 18h00 Impatient :D Source : http://fw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=35081... Lire la suite
26 février 2011 à 09:41 - Messages
League of Legends serai effectivement une bonne option plutôt facile a prendre en main moi je peux te le conseiller.... Lire la suite
21 février 2011 à 19:28 - Discussion
Bonjour, je voudrais savoir lequel des 2 choisir niveau des serveurs, population , communauté etc.. Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neospace n'a publié aucune critique de jeu.