Sylra

Dernières publications

RSS
24 juin 2003 à 15:35 - Messages
Pourquoi ?... Lire la suite
ok le modo ferme le thread plz (je demandais juste):D... Lire la suite
a lavenir jy penserais mieux ^^... Lire la suite
24 juin 2003 à 14:48 - Discussion
...a payé pour jouer a t4c ? Et qui voudra aller serveur pole ? *pense au monde qu'il y aura dans ce serveur* :doute: ... Lire la suite
24 juin 2003 à 14:35 - Messages
1/1/1/tout/1 :D AHAHHAHAA NON *FUIT*:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:... Lire la suite
22 juin 2003 à 08:44 - Discussion
Bonjour a tous, quelqun saurait combien y'aura t'il de renaissance dans pole 10 ? 2? comme ceux de goa :D merci! Lire la suite
20 juin 2003 à 15:54 - Messages
18 juin 2003 à 13:21 - Messages
pk vous etes po content ue un new servuer francais va apparaitre il sera aussi bien ke ludys non ?:Dben peut ere ke ludys et po... Lire la suite
Comment on fait un avatar plz ?... Lire la suite
15 juin 2003 à 13:02 - Messages
Quelqun saurait... si je ne mabuse:D kel date kan t4c reprendra?tiens et kelkun sait aussi kel heure kel minute kel seconde? l... Lire la suite
Sinon bonne chance pour pole (car il en ont besoin!)... Lire la suite
lol mdr... Lire la suite
15 juin 2003 à 12:37 - Discussion
ai-je reve ou c une realite ou t4c va reprendre en juillet ^^ Sinon salut a ce ki me connaissent:) Lire la suite
15 juin 2003 à 10:10 - Messages
KOI KOI KOI KOI Un new serveur t4c je reve pa non ? :eek: tiens vielle expression de mon frere Avec mc paille tu te taille *cou... Lire la suite
4 juin 2003 à 12:34 - Messages
Je vois que vous vous en foutez de ma kestion ben si vous voulez pas que je vienne sur ptdr di le tt de suite:sanglote: :sanglo... Lire la suite
lol oui :cool:... Lire la suite
biloute ta po compris ma question, je disais comment on fait pour entrer dans le jeu car je ne fais que bouger la tete mais jes... Lire la suite

Jeux

    Sylra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sylra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sylra n'a publié aucune critique de jeu.