Anikill

Dernières publications

RSS
31 mai 2011 à 10:03 - Discussion
Tout est dans le titre. J'ai ré-installé Windows 7 64mb il y a peu, je ré-installe CO. Avant, tout marchait nikel, et mainten... Lire la suite
30 mai 2011 à 19:51 - Messages
Je pensais pas que la communauté fr dans ce jeu était un vrai désert, impressionnant :monstre:... Lire la suite
29 mai 2011 à 16:55 - Discussion
Voila, je débutes depuis peu et je constates que les évènements JcJ et les divers petits challenge du jeu sont très durs a faire... Lire la suite
24 janvier 2011 à 02:15 - Messages
Ca ne fonctionne pas mais merci quand même... Lire la suite
22 janvier 2011 à 22:29 - Messages
8 octobre 2010 à 13:00 - Messages
C'est pas que j'y tiens réellement, mais j'ai cru comprendre que dans la partie Orientale de Thanalan on pouvait obtenir de l'e... Lire la suite
8 octobre 2010 à 00:16 - Messages
C'est sur ton niveau physique t'inquiète pas ;)... Lire la suite
7 octobre 2010 à 23:42 - Discussion
Est ce que quelqu'un sait ou trouver de l'eau boueuse ? Sur un forum US j'ai vu qu'on pouvait utiliser la compétence Pêche pou... Lire la suite
2 octobre 2010 à 22:40 - Messages
Tout est dans le titre :p Je suis disponible pour jouer a partir de 22H jusqu'a 03 heures du mat en semaine et le week end, ju... Lire la suite
Lyrielle, je vais te contacter IG et on verra ça dans le jeu directement. Peut être que Socket pourra nous rejoindre aussi. Com... Lire la suite
2 octobre 2010 à 13:23 - Messages
Ok merci ;) Mais comment on fait pour avoir toute ces infos dans le jeu ? Je suis persuadé d'avoir oublié un truc mais je suis... Lire la suite
J'avais pas deviné qu'il fallait passer par le menu principale pour lancer des intéractions en fait, donc je risquais pas d'acc... Lire la suite

Jeux

    Anikill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anikill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anikill n'a publié aucune critique de jeu.