Nass

Dernières publications

RSS
20 juin 2003 à 09:15 - Messages
Je suis entrain de telecharger les 3 videos a 20ko chacune:ange: j'espere ne pas rencontrer de probleme de telechargement je ve... Lire la suite
30 mai 2003 à 15:45 - Messages
idem, mais faudrait encore avoir la chance den recevoir une :monstre: :monstre: :monstre:... Lire la suite
29 mai 2003 à 03:27 - Messages
CA Y EST!!!!:D :D :D :D Apres 2 bonne heure d'attente à actualiser la page jai reussi a poster :hardos: :hardos: :hardos: ca c ... Lire la suite
:doute: :doute: eu...... ce serait pas de la pub ca? :doute: :doute:... Lire la suite
mdr !ok je vient juste de comprendre :D :D je n'est kune chose a dire>> Antone tu sort :bouffon: :bouffon:... Lire la suite
28 mai 2003 à 23:47 - Messages
:aide: :aide: le forum officiel est planté apparament :sanglote: :sanglote: 20 minutes ke je me bat avec :monstre: :monstre:... Lire la suite
huhu pareil ;) ma touche F5 va plus marcher a force de taper dessus comme un fou :rasta: :rasta:... Lire la suite
23 mai 2003 à 04:18 - Messages
23 mai 2003 à 02:45 - Messages
attendre la version en Fr?:monstre: :monstre: :monstre: Ya pas MOYEN!!!! :enerve: :enerve: :enerve: Je commanderai la version U... Lire la suite
23 mai 2003 à 02:39 - Messages
Tireur d'elite pour tirer sur tt ce ki bouge :hardos: :hardos:... Lire la suite
23 mai 2003 à 02:32 - Messages
Pour moi ce sera un melange d'aventure et de commerce pour faire plein de sous sous :ange:... Lire la suite
23 mai 2003 à 02:30 - Messages
Salut tt le monde moi c Nass :)Je joue a DAOC en attendant la sortie de SWG ki je l'espere sera pour bientot :D :D je compte fa... Lire la suite

Jeux

    Nass joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nass n'a publié aucune critique de jeu.