canaghan

Dernières publications

RSS
18 août 2009 à 08:31 - Messages
18 août 2009 à 08:26 - Discussion
bonjour désoler peut être que je troll mais bon, j'ai le patcheur qui se lance puis dl le patche a 80% et n'avance plus a chaqu... Lire la suite
8 septembre 2008 à 06:29 - Messages
la même XD... Lire la suite
ouai en regardant la population je voie moyen coter destru donc il sont pas down justement ^^... Lire la suite
vi je vien de voir ça enfin pour les début c'est pas trop mal excepter les graph pas terrible et les perso qui sont plus des pl... Lire la suite
8 septembre 2008 à 06:22 - Messages
je confirme les quêtes sont en français sur les serveur fr le seule truc reste les voix qui sont en anglais mais c'est dit dans... Lire la suite
mdr ba faut laisser c'est la french touch ça :p... Lire la suite
7 septembre 2008 à 15:56 - Messages
a 99% du patch j'ai eu un plantage du coup j'ai un dll endommagé , si un de ceux qui ont terminer pouvait me l'envoyer sa m'arr... Lire la suite
il manque celui la d3dx9_34.dll... Lire la suite
merci infiniment c'était bien le direct x encore merci... Lire la suite
30 juin 2004 à 19:56 - Discussion
salut j aimerai savoir quelle race prendre pour un tk coter empire svp car j hesite en fait merci de me conseiller :) Lire la suite
27 mai 2003 à 14:53 - Messages
au lieu de repondre des truc debile repond a ma question merci :)... Lire la suite
alors exucuse moi mes tout simplement coment sont elle ameliorer a leur passage en 1.62 vala :)... Lire la suite
merci enormement :) c vrai que j etait pas clair dans ma question vala et merci bcp :)... Lire la suite
27 mai 2003 à 14:20 - Discussion
salut a tous svp comment sont uber les finelame :) merci Lire la suite
21 mai 2003 à 19:19 - Messages
salut svp j ai un pb lorsque je ve me connecter au serveur de myth et que je rentre t4c002.oodlz.com sa me dit que le serveur... Lire la suite
21 mai 2003 à 19:13 - Discussion
bonjour quand je lance le launcheur et que je tappe t4c002.oodlz.com pour aller sur myth sa me dit cannot find the specified ser... Lire la suite

Jeux

    canaghan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    canaghan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    canaghan n'a publié aucune critique de jeu.