Clad'

Dernières publications

RSS
7 avril 2016 à 12:40 - Messages
Ouais, c'est bien ce que je me disais... Tant pis, ça sera peut-être pour le mois prochain :o... Lire la suite
Je vais essayer de runer Smokey vite fait pour voir ce que ça donne, j'avais complètement oublié ce mob, merci !... Lire la suite
6 avril 2016 à 17:22 - Messages
Je suis complètement stuck au toah 100, et quand je ne perds pas sur les waves, le boss joue et m'OS un, voire trois mobs avant... Lire la suite
3 avril 2016 à 02:52 - Messages
Je vois vraiment pas comment vous passez le 99, j'arrive pas à tous les empêcher de jouer et dès que mav meurt (et ça arrive tr... Lire la suite
1 avril 2016 à 19:54 - Messages
Tu l'as passé avec Baretta/mav/spectra/tyron/verde ? Je suis bloqué au même étage, et j'essaie avec la même compo, mais je fi... Lire la suite
Avec une rune hp en 4, le mien survit au 1er coup, mais j'ai du mal à gérer une fois que les mobs sont midlife... Lire la suite
7 mars 2016 à 18:00 - Messages
Get trolled.... Lire la suite
J'ai dit ça car il a post juste histoire de balancer un ptit troll :rolleyes:... Lire la suite
6 mars 2016 à 23:28 - Messages
29 février 2016 à 12:03 - Messages
Le 90 est assez simple, mais les suivants sont assez cancer, genre le 93 avec les dk dark... Lire la suite
22 février 2016 à 01:12 - Messages
Bah pas vraiment, en toah, t'es pas censé te faire taper en fait, à l'exception de quelques rares stages (67 et 92)... Lire la suite
21 février 2016 à 16:28 - Messages
Vire Thrain, rune Spectra et utilise le, ez win.... Lire la suite
%acc en 6 me semble mieux pour le taunt/stun... Lire la suite
19 février 2016 à 23:04 - Messages
Complètement stuck au toa hard 92, je passe pas la deuxième vague avec les salamandres light, quelqu'un a une astuce ? :(... Lire la suite
Il te faut du taunt pour le 80, Ahman/Mav font l'affaire.... Lire la suite
J'ai fait Baretta/Tyron/Mav/Spectra/Verde pour le toa hard 50, ça s'est pas trop mal passé, y a juste à stun les 4 trashs et re... Lire la suite

Jeux

    Clad' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clad' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clad' n'a publié aucune critique de jeu.