Tel

Dernières publications

RSS
29 novembre 2021 à 10:44 - Messages
Pour ma part j'ai acheté hier sur console PS4 l'édition blackwood collection (en promo pour le Black Friday) qui comporte t... Lire la suite
16 décembre 2013 à 16:55 - Messages
Perso je n'ai aucun souci a heal en main Heal les instances à 6...pas encore essayer en raid. pour ce qui est du Tanking si... Lire la suite
22 novembre 2013 à 08:41 - Messages
Tu n'as pas besoin de racheter TOUTES les extensions juste celles qui te manques...après c'est un free to play, donc possibilit... Lire la suite
28 juin 2013 à 20:03 - Messages
Bon les prof de maths dehors!! enfin c'est bon de voir que en gdr et en senti cambi c'est des "Odyssée" qui répondent :cool:... Lire la suite
31 janvier 2013 à 12:55 - Messages
Tout pareil ainsi que quelques reliques-monture-runes pour armes légendaire car c'est encore plus chiant à farm. Parfois du ... Lire la suite
25 janvier 2013 à 00:13 - Messages
28 novembre 2012 à 11:33 - Messages
Je souscris à ton appréciation..avec le même CV que toi...le Rohan dernièrement m'a fortement déçu. Pas de contenu HL, nouv... Lire la suite
Trion propose déja un pack combo avec rift de base + Storm légion + 1 mois d'abo tu le trouve sur Dl gamers à 30,80 euros :... Lire la suite
27 juin 2012 à 14:18 - Messages
ce n'est pas à souhaiter l'abo à vie... car ça signifiera le F2P derrière, et des extensions comme Riders of Rohan sans pack d'... Lire la suite
26 juin 2012 à 09:23 - Messages
Je suis tout comme toi Nakora, sauf que j'ai du arrêter de jouer à certaine périodes depuis la release pour diverse raisons... Lire la suite
j'ai fais celle de Bois Meurtri et du Pic du Pin de Fer pour le moment! Ok je vais a Mornelande pour voir merci :) Edit 13h56... Lire la suite
22 juin 2012 à 07:59 - Messages
je l'avais dit autour de moi..j'avais deviné, vive la "révélation divinatoire" :ange: merci trion youpi !!!:D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tel n'a publié aucune critique de jeu.