Edorhas Esthal

Dernières publications

RSS
16 juin 2003 à 21:44 - Messages
Je suis impatient que que ca commence et nous avons là pour les anciens de goa l'espoir de trouver une aussi bonne ambiance qu... Lire la suite
12 juin 2003 à 18:16 - Discussion
j'ai entendu dire qu'il y avait 5 serveurs qui allait ouvrir prochainement est-ce vrai ou est-ce encore un projet qui va tomber... Lire la suite
10 juin 2003 à 19:56 - Messages
Je voiss pas trop a quoi ça sert d'écrire ca mais bon si tu te fait chier je te comprends...Mais t'a trop copier avec Sindar (l... Lire la suite
5 juin 2003 à 22:10 - Messages
Je suis d'accord avec Syris sur le point ou les américains s'en fiche complètement de parler la langue d'un pays économiquement... Lire la suite
Désolé pour la faute à AURAIENT sur le moment je n'avais pas fait attention :rougit:... Lire la suite
5 juin 2003 à 22:06 - Messages
Là je te comprends pas,si EA regretterait les joueurs français c'est pour des raisons économiques donc je ne voit pas pourquo... Lire la suite
28 mai 2003 à 15:53 - Messages
Est-ce que le serveur est toujours planté ou pas?... Lire la suite
28 mai 2003 à 15:39 - Messages
(je suis bien désolé pour la qualité d'écriture de ma nouvelle mais j'étais pressé et je n'ai pas eu le temps de me relire donc... Lire la suite
Bonsoir!Ma famille et moi nous voulons créer une milice afin d'aider les Gardes royaux mais surtout arrêter notre terrible dem... Lire la suite
Nous ne cherchons pas à faire régner une loi ou NOTRE loi comme vous dites mais même si les gardes royaux sont très efficaces... Lire la suite
28 mai 2003 à 14:28 - Discussion
Moi et notre famille nous dans l'éventualité de créé une Milice pour aider les gardes dans leur lourde tache qui est d'arrêter l... Lire la suite
28 mai 2003 à 14:00 - Messages
Notre famille est "elwelin" et mio je cherche une femme donc qqun voudrait bien... Lire la suite
Correction de BG:dans les descriptions des deux frères ce n'est pas Laedias mais Leador mais pour l'histoire il n'y a pas de pr... Lire la suite
19 mai 2003 à 20:48 - Messages
C pas mal mais c unpeu long meme avec l'adsl 512k et les persos sont unpeu petit contrairement a celui d'ezar mais sinon il est... Lire la suite

Jeux

    Edorhas Esthal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Edorhas Esthal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Edorhas Esthal n'a publié aucune critique de jeu.