groove_13

Dernières publications

RSS
3 juin 2003 à 08:52 - Messages
si quelqn sait sa me ferais plaisir !merci!... Lire la suite
2 juin 2003 à 23:49 - Discussion
bonjour, je voulais savoir comment faire pour créér des mods pour dungeon siege et avec quels logiciels ? si vs pouvez en franc... Lire la suite
1 juin 2003 à 15:21 - Messages
merci mais donne moi le lien pour téléchargé l'éditeur de perso stpp !!merci!... Lire la suite
1 juin 2003 à 13:29 - Discussion
bonjour voila je voudrais changer le nom de mon perso au jeux dungeon siege si quelqun le sait comment pui-je faire car j'ai ren... Lire la suite
1 juin 2003 à 13:26 - Messages
merci beaucoup mais si il yen a d'autres sa serait gentil si vous me le disiez !!merci beaucoup pour vos réponse !... Lire la suite
31 mai 2003 à 13:48 - Discussion
bonjour, voila je voulais savoir si il existait un programme a dungeon siege pour creer soit meme son perso ! car je lai fini l... Lire la suite
31 mai 2003 à 10:10 - Messages
le méchant bucheron le probleme avec obeas chronicles cest que on peut pas jouer si oui explique moi stpp !merci!... Lire la suite
30 mai 2003 à 10:49 - Messages
merci mais si quelqun a des sites en francais sa me ferait plaisir !merci!... Lire la suite
29 mai 2003 à 23:45 - Discussion
bonjour, voila je voulais savoir si il existait un site sur dungeon siege ou on peut télécharger de nouveaux sorts et persos pou... Lire la suite
29 mai 2003 à 10:34 - Messages
merci a vous jai compris la technique mais je men doute un pe !!!!les plaines se succede mais ne sont pa toujour positiopnne de... Lire la suite

Jeux

    groove_13 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    groove_13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    groove_13 n'a publié aucune critique de jeu.