Folia Kyshinn

Dernières publications

RSS
4 septembre 2010 à 18:10 - Messages
Oui, bonne utilisation du Cell Shading. A suivre, je le trouve plus joli que Borderlands au vu de la vidéo de gameplay mais c'm... Lire la suite
4 septembre 2010 à 18:08 - Messages
Je joue actuellement à Dragonica donc je peux pas juger ce jeu car pas testé. Mais revenir sur ce que dit Chau, ça je pense que... Lire la suite
C'pas faux Shinishi x)... Lire la suite
Oui, pourquoi je parle de lag. Remplace dans mon post les "lag" par "ram". Merci Shinishi.... Lire la suite
4 septembre 2010 à 17:57 - Critique
Je ne vais pas trop tergiverser sur ce jeu. Il dépends énormément de l'envie du joueur. En tant que joueur pve, j'adore l'univer... Lire la suite
4 septembre 2010 à 17:47 - Critique
J'y ai joué dans les premiers donc j'ai connu les files d'attente et compagnie qui étaient relativement pénibles avec les études... Lire la suite
4 août 2010 à 18:02 - Messages
J'ai trouvé un dans ma liste steam un type qui a joué avec un os 64 bits (vista), c'super beau mais avec du 32 c'affreux... et ... Lire la suite
3 août 2010 à 23:39 - Messages
Exact, ils vont améliorer la prise en main de la conduite mais tant que c'pas comme "Le Saboteur", ça devrait aller x). Oui, s... Lire la suite
3 août 2010 à 22:33 - Discussion
Oyo, Je pense que ce genre de topic a été fait plein de fois mais vu ce qu'on trouve comme critique sur le jeu... et bien ça de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Le Roi du chocolat
    Je ne vais pas trop tergiverser sur ce jeu. Il dépends énormément de l'envie du joueur. En tant que joueur pve, j'adore l'univers du jeu. Que ce soit instancé, pas de problème, je suis habitué avec Guild Wars xD Je vais quand même faire un + et -, ça p... Lire la suite

    Aion

    Faut aimer le genre coréen
    J'y ai joué dans les premiers donc j'ai connu les files d'attente et compagnie qui étaient relativement pénibles avec les études mais j'ai fait avec et ça marchait bien. Pourquoi avoir stop ? - Après être monté level 41 (oui, pas comme certains qu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Folia Kyshinn