Zhand

Dernières publications

RSS
29 mai 2003 à 16:30 - Messages
Je m'écarte un peu du sujet mais une question interessante a poser est: pensez vous que tuer le violeur changera quelquechose a... Lire la suite
28 mai 2003 à 11:31 - Messages
Mon resumé de ce sujet et qui sera mon dernier post je pense :):Chacun peux se faire une opinion differente d'un film,chacune e... Lire la suite
27 mai 2003 à 22:48 - Messages
Bah moi perso la camera qui tourne ça me gonflais severe :),j'ai vu le moment ou j'allais arreter le film de suite car ça m'aga... Lire la suite
Bon bah j'ai vu la fin et ça change pas du tout mon opinion du film,j'y ai pas vu gros interet :confus: Qu'a de si extraordinai... Lire la suite
Certe la violence est banalisée de nos jours mais a mes yeux irreversible fait juste parti de cette categorie de film montrant ... Lire la suite
27 mai 2003 à 16:41 - Messages
Merci ça fesait un moment que je cherchais le nom de ce groupe qui avait repris Maniac :).Cela dis c'est tout de meme pas trop ... Lire la suite
21 mai 2003 à 22:27 - Messages
Je fait parti de la troupe aussi ;).Je savais pas que tu avais le net toi :).Je te laisse deviner qui je suis :).Au pire je te... Lire la suite
Non je ne jouais pas sur Feyd :).... Lire la suite
Epié exagerons rien huhu :).Je vais pas t'empecher de vivre ta vie tout meme:rolleyes: .*se cache derriere chaque posts pres a ... Lire la suite
15 mai 2003 à 20:03 - Messages
Bonjour :)!Je suis Admin sur le shard GriffeDragon :),je me permet de repondre a ce post car notre owner a du poster précipitam... Lire la suite

Jeux

    Zhand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zhand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zhand n'a publié aucune critique de jeu.