GiGiNoX

Dernières publications

RSS
4 août 2012 à 11:31 - Messages
Salut actuellement ma team est composée de 5 perso , je voudrais savoir level cb mini faut-t-il pour battre tengu+fuji ( euh ou... Lire la suite
28 juillet 2012 à 19:08 - Messages
Salut juste une remarque , ta pas les prérequis en chance pour le CàC ( 101+50 du cac =150 alors qu'il en faut 200 ) a moins qu... Lire la suite
26 juillet 2012 à 12:23 - Messages
Non FM le brêlle du coup @Dewey ta une cantille prck tu peut pas mettre la mansion ? ^^' Si non merci du conseil :)... Lire la suite
25 juillet 2012 à 23:58 - Messages
Salut je joue mon sram terre/agi , mais je trouve qu'il manque de roxx : stuff http://dofusbook.net/perso/Haito-Spect/Az-Saw-... Lire la suite
18 juillet 2012 à 21:00 - Messages
Salut , ça depent en gros si tu veut soins avec ou bien roxx et donner PA ? Perso je préfère chapeau lochon , brageut ... Pour ... Lire la suite
Salut Knakk alors j'ai jamais joué team koli à ce level , mais je pense que c'est pas très viable car y a pas mal de cra pvp ( ... Lire la suite
17 juillet 2012 à 15:49 - Messages
Salut j'ai fait des recherches et j'ai donc fini de trouver un stuff pour faire ESSENTIELLEMENT du PvM et un peu de koli de tem... Lire la suite
15 juillet 2012 à 11:22 - Messages
salut je cherche a jouer mon eniripsa essentiellement en PvM Frifri ( farmer MR/ben ) et un peu de koli et j'hésite entre 2 stu... Lire la suite
Ok merci ça me parrait bien mais ta pas un truc level 191 MAXIMUM ? Et un peu moins chère tant que je restuff plus ou moins bie... Lire la suite
7 juillet 2012 à 10:31 - Messages
Bonjour je monte actuellement un mineur ( level 34 ) mais je voulais savoir où c’est plus rentable et à quelle =heure ( en moye... Lire la suite
15 janvier 2012 à 15:26 - Discussion
Salut , Jolliens , Jolliennes . J'ai créée une guilde il y a environ 10 jours avec 2 amis et nous avons recruter 2 personnes ... Lire la suite
11 janvier 2012 à 19:45 - Messages
Salut suis dans une impasse où j'use mon sram souvent mais il est usseles je trouve prck je sais pas quoi faire ... J'ai joué ... Lire la suite
Bah je cherche en ce moment trouve pas tres bien hors la fuji... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GiGiNoX n'a publié aucune critique de jeu.