Gnyork

Dernières publications

RSS
20 juin 2003 à 10:48 - Messages
heu ... sisi je ve bien Casius :D Nan plus serieusement, moi g besoin de sous com bcp de monde pr crafter. A coté de ca, mon fr... Lire la suite
<regarde autour de lui tous les PLeur de ML légèrement aggro>heu ... g dis une counerie ?! <se casse en courant sur SI>Rhooo, k... Lire la suite
lol kler :) ah c pas moi ki l'a dit ^^ ... <sens que Juniper va se faire des copains sur SI :D>... Lire la suite
19 juin 2003 à 17:34 - Messages
<ouvre le hors sujet>Rhaaaa la belgique ... pays tres sympa (joli fille ^^) MAIS impossible de trouver un cyber qui propose Da... Lire la suite
Vi, c pareil à Montréal (chui pas de la bas mais g vu ca)Y a qu'en France ou le coté "on se retrouve o cyber" est très repandu... Lire la suite
mouarff j'aurais vraiment du me renseigné sur les cyber avant de partir. C pas ke j'M pas la Chimay mais la biere a TNN ou a Tu... Lire la suite
19 juin 2003 à 16:54 - Messages
Moi g trouver la solution ... je reste entre boulet :p et c nettement plus rapide.Il m'arrive de PL une ombre o Golem ac ma ra... Lire la suite
idem ^^Je m'eclate a regarder les lvl 30-40 qui se tuent à taper les mobs pr essayer de m'aider (c pas tjrs un jeu de mot ^^). ... Lire la suite
Je me poserai pas la question à ta place ... bah vi, n'oublie pas que tu fé parti des classes soi-disant "boulet" ^^ heu ... j... Lire la suite
16 juin 2003 à 10:27 - Messages
Mais lol Blue :) et GG Kelyscha, tu as vu ds le mille ... mon ami Blue est un gros fifi ki voit po plus loin ke le bout de son... Lire la suite
30 mai 2003 à 16:23 - Messages
Rassures moi : tu classes les DHE de quel coté ?! les "pires incapables" ou les "meilleurs". Tu permets ... je trouve la repon... Lire la suite
20 mai 2003 à 10:43 - Messages
Juste une question ... quels seront les horaires de pex ?Sinon, si votre gp n'est pas encore full .. je vous proposerais bien ... Lire la suite

Jeux

    Gnyork joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gnyork n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gnyork n'a publié aucune critique de jeu.