Maitredesfou

Dernières publications

RSS
12 décembre 2011 à 01:26 - Messages
Le PvP xelor est franchement c'est mon avis quoi très loin d'être no brain c'est une classe très difficile a manier pour tout ... Lire la suite
11 décembre 2011 à 23:24 - Messages
ça feras encore des limitations ... Dans ces cas la quasi all de nos sorts de retrait servirons seulement a taper .. c'est ... Lire la suite
Modéré par Lokyev : ] ... Lire la suite
En gros tu veux que le xelor soit cool en PVM et useless en PVP ? On va alors nerfer tout tes sorts PVP ( de ta classe )... Lire la suite
10 décembre 2011 à 21:21 - Messages
avec 12 pa faut invoque dopeul cadran faut démotive se déplacer pour trouver la LDV et pouvoir retirer des PA crois pas que t... Lire la suite
Gelure est un sort vraiment bien comme il est je n'est aucune critique a lui faire . Pour rayon franchement j'en trouve trés p... Lire la suite
Euhhh faut quand même que l'ont garde l'intérêt de la classe hein c'est a dire le retrait de PA si j'aurais voulu faire du Dama... Lire la suite
9 décembre 2011 à 16:02 - Messages
Pas complètement détruite non bah non a chaque MAJ petit a petit le xelor se fait détruire .... Stop ta mauvaise fois la pl... Lire la suite
Alors dans ce que dit Sylf cela se vois énormément qu'il ne connais vraiment pas bien la Classe xelor ... Le nerf ne ... Lire la suite
tu me demande de revoir mon stuff ? :p Ok si tu sais lire je tes dis que j'avais un stuff parfaitement fm ? tu vois ce ... Lire la suite
6 décembre 2011 à 17:18 - Messages
j'ai pas chercher a comprendre vu que tout mes sorts sont parchoter -.-'... Lire la suite
27 novembre 2011 à 19:37 - Messages
tkt bientot on seras limité a un retrait de PA 1 tours sur deux lol 1 Tour tu fait ce que tu veux full retrait second... Lire la suite
26 novembre 2011 à 22:40 - Messages
Tu cherches LA BAGARRE toi ? des dégats plus que convenable j'espère que tu rigole la ? on retire 2 pa a 3 adversai... Lire la suite
Puis même 350 Dégats ! LOL Pour 12 PA ! un sacrifice poupesque , 2folie ,un soignant de l'eni , soin de l'osa et on en parl... Lire la suite
flou est rentable qu'en pvp multi et il est très difficile a placer crois moi au goultard je luter xD... Lire la suite
24 novembre 2011 à 23:33 - Messages
Aprés avoir testé bah voila le xelor je le ressortirais peut être dans 3 mois :) ce qui me fait rire dans tout ça ce sont l... Lire la suite
23 novembre 2011 à 01:29 - Messages
Combien de PA tu esquive grâce a armure aqueuse ? le xelor est un suplice pour les teams n'ayant aucune esquive PA toi mêm... Lire la suite
Sauf que utiliser contre + protect c'est uselesss une fois debuff bah 6 tours avant la relance ?? avec un panda en face !! ... Lire la suite
Ouais sauf que nous on a pas immu , treve , RDS bouclier féca pour tenir jusqu'a récupération du Coldown des armures . ... Lire la suite
22 novembre 2011 à 19:10 - Messages
Ha Sayer suffit Simplement de Ouin ouin sur un topic pour nerfer une classe ? Les personnes osant dire que c'est une modifica... Lire la suite
En gros la c'est soit on tape dans le gros full retrait retrait retrait dans le but d'espérer de foutre all adversaire a 0 pa o... Lire la suite

Jeux

    Maitredesfou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maitredesfou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maitredesfou n'a publié aucune critique de jeu.