AgentPitBull

Dernières publications

RSS
9 juin 2004 à 22:41 - Messages
8 juin 2004 à 11:50 - Messages
Et voila quelque deco sympa ou j ai bien rit en les faisant :phttp://dieufou.free.fr/deco.jpg Xarla Khaan qui passe dans le coi... Lire la suite
18 octobre 2003 à 00:33 - Messages
Hey Salut Boz c Guylaine =)Je suis bien contente de te voir ici !!J espere qu on se refera des bonnes games ensemble !A bientot... Lire la suite
24 septembre 2003 à 19:43 - Messages
Salu amanoth comme je part a 20h30 tu crera une partie et je resterai dedans je me deconnecterai a mon retour y a pas de souci ... Lire la suite
24 septembre 2003 à 16:01 - Messages
Moi je suis partante pour ce soir 20h je serai la mm avant =)Mais je resterai pas tro longtemps je dois aller rejoindre des ami... Lire la suite
23 septembre 2003 à 17:30 - Messages
Moi en ce moment c 17h jusqu a ce que j en ai marre =) mais comme je me leve a 5h30 je me couche vers 23h - 00h. Voilou alors j... Lire la suite
20 septembre 2003 à 18:54 - Messages
Je passe de temps en temps mais y a que des joueurs HC =)Donc non tu n es pas tou seul je suis la wisp moi qd tu ve qu on joue ... Lire la suite
15 septembre 2003 à 01:33 - Messages
Bas comme je m ennuie dans mon coin en SC, si vous vouler de moi y a pas de soucis. Pourquoi pas une guilde que de filles ca pe... Lire la suite
9 août 2003 à 02:09 - Messages
Si tu prefere j avai arreter le hc car mes amis du hc ne jouer plus, qd je suis revenu j avai perdu mon compte de mule et quan ... Lire la suite
8 août 2003 à 16:06 - Messages
Si c Vendredi je suis partante. Si vous vouler de moi. Si je ne peu pas venir je vous le ferai savoir (cause demenagement)... Lire la suite

Jeux

    AgentPitBull joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AgentPitBull n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AgentPitBull n'a publié aucune critique de jeu.