Eyren

Dernières publications

RSS
29 juillet 2010 à 20:55 - Messages
Bon petit up. Alors les ceintures c'est bon, j'en ai drop dans divers endroits. Par contre, les équipements pour le dos j'en ja... Lire la suite
Dans ce cas comment peut-on s'en procurer ? :confus:... Lire la suite
28 juillet 2010 à 23:29 - Messages
28 juillet 2010 à 12:36 - Discussion
Salut à tous Je recherche donc une arme de niveau 42 avec de préférence comme bonus Agi + Toucher/Attaque Physique max +x%. ... Lire la suite
27 juillet 2010 à 07:05 - Messages
Je compte retirer dard roulant lorsque je ferais un reset :D Sinon d'après toi la déro ne sert à rien en pvm, c'est cela ? Car ... Lire la suite
26 juillet 2010 à 10:35 - Messages
Oui ça je le savais pour les 15 pièces. Mais de là à avoir 4 pièces supplémentaires par coffre je trouve ça pas mal.... Lire la suite
25 juillet 2010 à 23:58 - Messages
J'en profite pour une question à propos des cartes tiens ! :D Est-ce qu'elles valent quelque chose ? Car franchement j'suis bie... Lire la suite
J'ai essayé de vendre une carte non maudite et on ne peut malheureusement pas les vendre. Je suis quand même sceptique pour le ... Lire la suite
25 juillet 2010 à 23:55 - Messages
D'ailleurs j'ai remarqué que quelque fois il arrive de recevoir 4 pièces en plus du coffre. C'est à dire par exemple pour le pr... Lire la suite
23 juillet 2010 à 10:32 - Messages
Est-il toujours aussi intéressant de monter Dard roulant au Lv. 3 ? Car je commence à regretter de plus en plus de l'avoir mont... Lire la suite
22 juillet 2010 à 12:05 - Messages
J'ai une question qui concerne un peu près les questions de l'auteur. Combien de Gpotato avons nous besoin d'utiliser par mois ... Lire la suite
Ce qui revient à 30€ quand même, cher "l'abonnement" :D Sinon quels sont les achats plus ou moins indispensable ?... Lire la suite
21 juillet 2010 à 10:51 - Messages
J'ai eu pareil aujourd'hui et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je continue de jouer malgré tout puisque même en réinstallant il ... Lire la suite
Le soucis c'est que si je l'efface je pense que je ne pourrais plus y jouer car rien qu'en le bloquant le jeu ne se lance pas... Lire la suite

Jeux

    Eyren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eyren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eyren n'a publié aucune critique de jeu.