cAs!As

Dernières publications

RSS
23 juillet 2003 à 18:18 - Messages
Je confirme :mdr: et encore peau de vache tu est sympa c'est plutot une peau de .. *se retient* ;)... Lire la suite
23 juillet 2003 à 18:09 - Discussion
Quelqun aurai une expliquation au fait que les joueurs IG change completement de temperament comparé a leur personalité IRL.. Je... Lire la suite
23 juillet 2003 à 14:45 - Messages
8 juillet 2003 à 17:14 - Messages
8 juillet 2003 à 16:40 - Messages
De toute facon, tout les gébé de chaos se retrouveront forcement sur armageddon... a part les gens qui en peuvent pas payer :( ... Lire la suite
8 juillet 2003 à 13:33 - Messages
heu.. blablabla on sait toujours pas qui c'est lol:cool: ps: un ancien joueur de chaos (lady nerkata), voila moi je dis qui je ... Lire la suite
"frustré" Alors la tu m'a fait mal. Moi qui croyais que certains m'appreciait... enfin bon tu peut m'expliquer pourquoi tu te f... Lire la suite
j'ai dit mon nom par simple envie et je ne le donnai pas forcement a toi. maintenant si a chaque fois que quequn poste tu te se... Lire la suite
8 juillet 2003 à 12:20 - Messages
bin moi tout simplement car cette saleter de truc vert appeler plus scientifiquement "mucus" me coule dans la gorge et que au l... Lire la suite
ha oui.. j'oubliait; Et bonne appetit bien sur :mdr:... Lire la suite
8 juillet 2003 à 12:06 - Messages
Contre, comme tout le monde... il a violé la loi et sa s'arrete ici :lit:... Lire la suite
et bien explique ton "pour", personnelement je me met a la place du mec qui vient de se faire detruire son champs... imagine si... Lire la suite
"envoi le post a chirac" demain c'est toi qui est en taule :maboule:... Lire la suite
8 juillet 2003 à 11:13 - Messages
Motherboard y'a pas mieux et tu peut le telecharger partout:cool:... Lire la suite

Jeux

    cAs!As joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cAs!As n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cAs!As n'a publié aucune critique de jeu.