Igreck/klaysse

Dernières publications

RSS
28 mai 2003 à 13:27 - Messages
flamme !!! moi me souvient de how higth ivory s'est tué a cause d'un BOZ !! il s'est fait plaqué par sa meuf , il s'est cramé l... Lire la suite
lol moi aussi c est une tuerie ce film mon film culte avec save the last dance :D... Lire la suite
je suis l'esprit de l'amour et de la libido !!!!!!!!!!!!!!!! et de la jovialité... Lire la suite
28 mai 2003 à 10:30 - Messages
:rolleyes: clair y'aura de la jupe et du decolté vais pouvoir matté les fesses des nanas dans la rue !!... Lire la suite
j'suis pas un pervers j'aime bien les grosses fesses moi, plus y'en a mieu c'est !!! en plus avec une tite jupe ralala comment ... Lire la suite
blanc et mouille de preference, vais allez au parc asterix !!... Lire la suite
28 mai 2003 à 10:17 - Messages
j(y suis pas allez car ils avaient aucune chances de gagné contre moi je suis un chanteur d'exeption tel une diva je m'envole s... Lire la suite
28 mai 2003 à 09:55 - Messages
:p moi j ai toujours été un bonne eleve premier de la classe et jamais d'absence meme malade j'allais en cour, j'etais le chouc... Lire la suite
27 mai 2003 à 16:26 - Messages
:D c'est ce qu'on dit , mais c'est pas ce qu'on ressent :)... Lire la suite
Ouaiii elle est belle j'suis amoureux :amour: :amour:... Lire la suite
Les charmeurs de serpents de JO ralalal :D... Lire la suite
27 mai 2003 à 10:22 - Messages
26 mai 2003 à 13:49 - Messages
Moi j'utilise le coup du corrine sa marche bien pour negocié le pub apres!!!... Lire la suite
Moi j'y crois alors brise pas mes reves stp !!! ordurier ! :(... Lire la suite
moi j'ai mes techniques, elles sont original simple, et ellle apporte de la jovialité... Lire la suite
26 mai 2003 à 10:39 - Messages
prefere les ours jaunes :rolleyes:... Lire la suite
26 mai 2003 à 09:37 - Messages
a cause des attentas vais au maroc voir mon pere deux semaine,ensuite normalement c'est ou le sud de la france ou la turkie... Lire la suite
23 mai 2003 à 15:10 - Messages

Jeux

    Igreck/klaysse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Igreck/klaysse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Igreck/klaysse n'a publié aucune critique de jeu.