Juggernaut

Dernières publications

RSS
15 juillet 2003 à 14:00 - Messages
<serre les dents sous le couvercle de son cercueil>... Lire la suite
4 juin 2003 à 19:33 - Messages
mais inoubliable ;)merci a toi vieux brigand... Lire la suite
3 juin 2003 à 12:15 - Messages
vivre avec un homme absent ?non : nous etions depuis assez longtemps joueurs de DAOC acharnés tous les deux, c'est moi qui lui ... Lire la suite
Passion viens du verbe "pâtir" ( meme sens que : subir )Autres mots de la même racine : "Passif" "Passivité""Passion" est donc ... Lire la suite
3 juin 2003 à 01:16 - Discussion
voila, Après 3 ans intensifs de MMORPG, je fais le bilan : 1) j'ai perdu une somme temps d'a peu pres 300 a 500 jours de ... Lire la suite
30 mai 2003 à 21:29 - Messages
oui je faisais partie de ceux la qui ont fait un guerrier et ont été décus.... :(j'ai monté mon guerrier sans bouclier jusqu'au... Lire la suite
shae m'a battu meme sans son epique.... lol ok je touche plus a ce perso tant que j'ai pas trouvé du matosps :waow gratz..... q... Lire la suite
28 mai 2003 à 16:17 - Messages
28 mai 2003 à 14:07 - Messages
ah bon ?ben moi je trouve que ce sont toujours les memes spe......... pffff pitié un peu d'imagination(oui moi aussi j'ai monté... Lire la suite
28 mai 2003 à 13:38 - Messages
de bonnes raisons de delete ???dsl mais la je vois PAS de quoi tu peux bien parler.....si il a les 7 autres slots de pris par d... Lire la suite
27 mai 2003 à 12:34 - Messages
24 mai 2003 à 11:46 - Messages
une classe particulièrement dangereuse.... perso je connais DONC je m'en mefie comme de la peste..rerollez sur hib de temps en ... Lire la suite

Jeux

    Juggernaut joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Juggernaut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Juggernaut n'a publié aucune critique de jeu.