Marleine

Dernières publications

RSS
16 mai 2003 à 16:04 - Messages
Bonjour et bien vue pour la fusion !!!Je vous donne le lien officiel pour resoudre le probleme, qui reprends mot pout mot ce qu... Lire la suite
Soumise pour pexer avec de haut level ;0)... Lire la suite
J'aime les hommes d'action pas ceux qui st qu'interresses. c'est bien beau la parlote mais c'est quand que vous agissez ? Pas l... Lire la suite
15 mai 2003 à 16:20 - Messages
Effectivement, je suis pas encore bien familiarise avec les regles de bonnes conduites. Je le referais plus monsieur.Gros SMACK... Lire la suite
15 mai 2003 à 16:18 - Messages
Bonjour c Marleine la raleuse de service,Ben voila je peux plus me connecter. Ce matin vers 3h30 je jouais paisiblement, puis P... Lire la suite
Ben ça marche nikel !!!Désolé j'avais pas regarde le forum je pensais qu'il pouvait y avoir la solution noir sur blanc, j'avais... Lire la suite
15 mai 2003 à 16:03 - Discussion
Bonjour c Marleine la raleuse de service, Ben voila je peux plus me connecter. Ce matin vers 3h30 je jouais paisiblement, pui... Lire la suite
14 mai 2003 à 18:03 - Messages
Voui ca y est bon j'ai retrouve le lien ;0)http://membres.lycos.fr/mystouz/nuls.htmlet pour les armures qui m'explique ?? ze me... Lire la suite
oki merci à vous deux ;0)))j'avais pas vu le premier post de Tandyys !M.... Lire la suite
14 mai 2003 à 14:35 - Discussion
Bonjour c'est le retour de marleine la tit coquine de chemise (mint) Bien premiere question. Voila je comprends pas gd cho... Lire la suite
6 mai 2003 à 14:53 - Messages
GGGdddeeeee nouvelle !!!!C vot' tit coquine prefere !!! je vais pas continuer à vous embeter longtemps, j'embrasse juste Chemis... Lire la suite
Merci Mystouz, il a l'air bien complet ce lexique !!/jedandinedesfessespourallumerlesheros (*)(*)nelle commande spe marleine !... Lire la suite
j'ai essaye de vous revoir, mais pas possible de se connecter ... je suis reste sur ma faim ;0)A méditer : "sans Chemise ... sa... Lire la suite
5 mai 2003 à 17:05 - Messages
Oki merci !!!! je vé voirAlors j'embrasse chemise et dollmage sur Orcanie/HiberniaVoilouKiss... Lire la suite
ahhhhhh cé qd meme pas mal esoterique !;0)bon je me lance... Lire la suite
ouaip merci valgrelj'avoue que je comprends mieux pourquoi j'ai accces a certain sort. La traduction n'est pas forcement intuit... Lire la suite
5 mai 2003 à 16:24 - Discussion
Bonjour, j'ai 4 jours de daoc et je trouve ce jeu fantastique ! Bon j'ai qd meme un gros point dinterrogation. J'entends p... Lire la suite

Jeux

    Marleine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marleine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marleine n'a publié aucune critique de jeu.