JPM

Dernières publications

RSS
2 août 2003 à 00:17 - Messages
Très bien, je me rends compte que je suis un peut vague, merci de me le dire.Donc le projet en est pour l'instant aux bases car... Lire la suite
2 août 2003 à 00:04 - Discussion
Bonjour, JeNav est un projet de logiciel communautaire gratuit JeNav c'est : Fonctions : - Navigateur web : Un nav... Lire la suite
4 mai 2003 à 18:45 - Messages
Pour le style de musique, nous ne savons pas encore que choisir, si c'est dans le genre moyennageux ou plus grandiose comme Car... Lire la suite
Pour toute ces questions, toutes l'équipe et moi allons voir ça lors d'une réunion à huit clos et il sera sujet à de nombreux s... Lire la suite
Bien sur que si, on est pas fou quand même, mais ça te dérange vraiment qu'on ne dise encore rien ?... Lire la suite
3 mai 2003 à 23:44 - Messages
Les postes que j'ai mis c'est à titre indicatif, car nous acceptions toutes personnes désirants travailler bénévolement avec no... Lire la suite
lol, non masi je trouvais que ça sonné bien, tu trouves pas ?!Il faut bien venter les merites du jeu !... Lire la suite
C'est pour ça que j'ai ajouté entre parenthèse (du moins j'espère)... Lire la suite
3 mai 2003 à 13:56 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, Voilà je me présente je suis JPM, je fais parti d'une association de personnes volotaires et bénév... Lire la suite

Jeux

    JPM joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JPM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JPM n'a publié aucune critique de jeu.