Kalamba

Dernières publications

RSS
18 juillet 2003 à 22:37 - Messages
yep tlm , une question ,en passant .... :cool: moi ca fait un mois que me suis vraiment mis a apprendre la gratte , sur une fol... Lire la suite
24 juin 2003 à 19:35 - Messages
Jai trouvé pas mal du tout la saga "X-wing" ou l on suit wedge et l esquadron rogue... l'histoire se situé pas tres longtps ap... Lire la suite
23 juin 2003 à 10:43 - Messages
D.I kenedy , le précurseur du mvt punk...mais c vrai ne melanger pas tt les genres,en mettant tt ce qui une guitarre electrique... Lire la suite
23 juin 2003 à 10:39 - Messages
Et maintenant , voila voili voilo , la semaine des oraux francais!Chui passer a 8.30h...o moins g pas poiroté 3h00 comme les au... Lire la suite
22 juin 2003 à 10:36 - Messages
me suis rabattu sur Valensienne:rolleyes: ...c t moins loin , en plus g t qu avec on ptit brother...mais y avait un super gpe ... Lire la suite
21 juin 2003 à 19:18 - Messages
Moi j allais aller àLille...avant de savoir que tout mes potes m'ont lachement lassé :monstre: .Sinon avec de la chance y aurai... Lire la suite
19 juin 2003 à 22:36 - Messages
Aller zou !moi je dedicace "camarades" des LSM (les sales majestés )a tout le monde ;) Il faut qu'on apprenne à partager (... Lire la suite
19 juin 2003 à 22:10 - Messages
qu est ce qui te fait dire ca ? :confus:... Lire la suite
18 juin 2003 à 23:55 - Messages
tu rate rien , je t assure ,étant un fana des resident evil, j ai ete fortement decu...Alors si il nous refait le meme coup...... Lire la suite
15 juin 2003 à 11:35 - Messages
OUais , bon bah comme tout lem onde selance , j y vais aussi :Booonne fêêêêêête Papounet....:amour: .....meme si tu t es cassé ... Lire la suite

Jeux

    Kalamba joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalamba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalamba n'a publié aucune critique de jeu.