Tobi

Dernières publications

RSS
27 novembre 2012 à 15:43 - Messages
Ok merci pour ta réponse! J'aime bien l'idée du temps réel surtout pour l'archerie, ça rajoute une nécessité de "skill" ... Lire la suite
14 novembre 2012 à 21:56 - Messages
Merci à GrosBenji pour l'article! Pour ma part je suis pas mal emballé... Graphismes plus que corrects, environnement soigné.... Lire la suite
18 août 2012 à 06:24 - Messages
Ce serait avec plaisir, j'avoue avoir oublié plein de trucs et me sentir un peu pommé :p Mon pseudo ingame est Zatsh, je me ... Lire la suite
17 août 2012 à 18:19 - Messages
On peut solo sa relic? :confus: Je ne me serai jamais attendu à ça! Le niveau des armes est toujours @75 ou il a été up? Sinon... Lire la suite
Merci Ripi pour cette super réponse. C'est dommage qu'ils n'aient pas en partie conservé cet aspect de 'camping' des HNMs, je ... Lire la suite
16 août 2012 à 19:57 - Discussion
Bonjour tout le monde! Je viens d'acheter la version complète sur steam afin de l'appliquer à mon ancien compte FFXI et de rejo... Lire la suite
24 octobre 2011 à 16:58 - Messages
C'est cool ça, je viens de m'inscrire. A bientôt IG :)... Lire la suite
22 octobre 2011 à 14:43 - Messages
Bonjour à toi, Au niveau de directX tu es à jour? Y à pas un pilote foireux? Et tu es sous quel OS?... Lire la suite
20 octobre 2011 à 05:34 - Messages
Plus que probablement, perso j'ai eu un gain énormissime en passant d'un i7 965 extreme OC @ 3.8ghz à un i7 2600K OC @ 4.3ghz... Lire la suite
15 octobre 2011 à 19:28 - Messages
Perso je tourne sur SSD et j'ai quand même des problèmes. Avec toutes les configs que j'ai essayé sur ce jeu j'en viens simp... Lire la suite
14 octobre 2011 à 23:03 - Messages
+1. Je sais pas trop quoi dire, hormis qu'après avoir fait la synthèse de ce qui est annoncé et des commentaires je pense qu... Lire la suite
Je me languis de faire tourner le prochain benchmark... :chut:... Lire la suite

Jeux

    Tobi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tobi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tobi n'a publié aucune critique de jeu.