EveasaX & Co.

Dernières publications

RSS
27 février 2018 à 14:17 - Messages
Si t'es là dans l'heure qui suit j'ai 2 persos à up mais je dois bosser donc ...:ange: 15 à 39 sur hib... Lire la suite
15 février 2018 à 17:21 - Messages
Je ne comprendrais absolument pas l'intérêt d'une telle chose c'est absurde !... Lire la suite
C'est quoi le rapport avec twitch ? En quoi ca change le fait de se faire des milliers de plats ? :p... Lire la suite
Mouais je suis moyennement embalé par l'hypothèse, mais bon il n'a pas été ban apparemment.... Lire la suite
12 février 2018 à 13:13 - Messages
Merci Fugo, ca va me permettre de creuser pour en écrire un :lit:... Lire la suite
11 février 2018 à 22:12 - Messages
Arrête de faire des bêtises avec les développeurs pour ton plaisir personnel stp, trop de Màj tue la Màj ! :ange::ange:... Lire la suite
D'ailleurs, j'en profite de ce thread, les multiboxeurs, vous pouvez échangez vos scripts ? J'avoue et je plaide coupable, j'u... Lire la suite
Je serai pour histoire de voir un peu comment ca fonctionne par rapport à HkN, merci Fugo :)... Lire la suite
28 décembre 2017 à 16:54 - Messages
Fracaise à 100% je n'ai pas, mais de mon côté j'ai opté pour le nombre avec la guilde Federation of Hibernia. Quelques francai... Lire la suite
16 décembre 2017 à 09:05 - Messages
Perso je ne me suis fait ban qu'une fois pour ça, et temporairement AVANT que cela ne soit autorisé donc je pense que ça ir... Lire la suite
15 décembre 2017 à 12:37 - Messages
Je suis tenté par monter deux groupes macros sur Alb après les fêtes de fin d'année, je senderai surement l'un d'entre vous :)... Lire la suite
17 novembre 2017 à 15:47 - Messages
Bump, j'en recherche plusieurs, 275pp le mois, pour les gros volumes on peut s'arranger autrement, j'ai à peu près tout le stuf... Lire la suite
1 novembre 2017 à 22:22 - Messages
C'était pas plutôt 101 avant ?? Du coup 101+26 ?... Lire la suite
23 octobre 2017 à 12:05 - Messages

Jeux

Critiques

    EveasaX & Co. n'a publié aucune critique de jeu.