Crapok

Dernières publications

RSS
15 juillet 2007 à 13:29 - Messages
Bonjour,Je pense pouvoir être très bien placé pour te donner un avis sur Reims car j'y suis née et j'y vis toujours depuis 18 a... Lire la suite
3 mai 2007 à 13:18 - Discussion
N'ayant pas assez d'ancienneté, ou plus vraisemblablement pas assez de messages à mon compteur, je poste sur La Taverne (avec l'... Lire la suite
10 mars 2007 à 11:57 - Messages
En fait, il y a trois épreuves au concours de Bordeaux : Histoire-Géo. (uniquement basée sur le programme de terminale ). J'ai ... Lire la suite
7 mars 2007 à 20:05 - Discussion
Bonjour, Etant actuellement en terminale ES, j'ai pour intention première d"entrer à l'IEP de Bordeaux. Je sais que le concour... Lire la suite
2 janvier 2007 à 23:45 - Messages
Etant actuellement en TES je ne peut que te conseiller les excellent livres d'éco de terminal, voir de première...Il a y égalem... Lire la suite
17 décembre 2006 à 19:00 - Discussion
Bonjour tous le monde, J'ai décide de reprendre Wow après y avoir jouer quelques temps il y a quelques mois... Je cherche un... Lire la suite
14 novembre 2006 à 21:47 - Messages
Je ne suis pas de ton avis. Il est vrai, j'en suis conscient que je ne revendrai jamais mes mangas au prix qu'ils m'ont couté m... Lire la suite
14 novembre 2006 à 19:34 - Discussion
Bonsoir, Mon récent post étant fermé car considéré comme louche :) je repost mais cette fois en reformulant ma volontée, Eta... Lire la suite
12 novembre 2006 à 18:09 - Messages
Tout simplement du même avis. Je pensais être le seul bonhomme qui pouvait s'"amuser" à aller se promener sur les skyblogs... Lire la suite
11 novembre 2006 à 11:35 - Messages
Tiens, je ne peut que te conseiller cet excellent site www.couteaux-center.com ou sans tiret peut etre :)J'avait commandé un ex... Lire la suite

Jeux

    Crapok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crapok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crapok n'a publié aucune critique de jeu.