UneOmbre

Dernières publications

RSS
1 juillet 2003 à 00:13 - Messages
Moi aussi je suis un grand SGF ( sans guilde fixe :p ) :maboule:... Lire la suite
18 juin 2003 à 00:23 - Messages
Astaroth il en existe une semblable, c'est /beck, si il n'est pas bête il comprendra spontanement :) Sinon tu le /beck et tu ye... Lire la suite
17 juin 2003 à 18:29 - Messages
Si tu aimes les boulets tu peux toujours rejoindre Orcanie Survivor :ange: Wi c'est un troll m'sieur le modo! /em tend un fouet... Lire la suite
17 juin 2003 à 18:19 - Messages
T'es aller chercher ça au fond tu forum toi :p... Lire la suite
6 juin 2003 à 18:40 - Messages
Camlan va être bouleversée après l'annonce de ta venue... :rolleyes:... Lire la suite
Le but d'un forum c'est pas d'être flooder... :eek: Bon je vais me taire ça sert à rien de toute façon... :travers:... Lire la suite
27 mai 2003 à 01:18 - Messages
Légère contradiction... tu me dis qu'il ne faut pas juger sur des paroles... alors pourquoi insiste tu à me démontrer que tu es... Lire la suite
Aratorn j'voudrais bien envoyer un MP à Warkrsh Ptang mais il a pas la ptite icône en dessous de son post pour lui en envoyer ... Lire la suite
26 mai 2003 à 20:17 - Messages
:eek: Et toi alors ! Pourquoi ne dis tu pas ça à Aiwë Laica en MP ? Il n'y a aucun rapport avec le sujet ! :monstre: De plus tu... Lire la suite
26 mai 2003 à 01:06 - Discussion
Vala alors d'apres vous quel est le pnj healer qui gagne le plus d'argent par jour ? :p Moi je vote pour celui de pryd haut la ... Lire la suite
24 mai 2003 à 23:16 - Messages
J'ai un screen là si quelqu'un peut l'héberger...On voit 9 gris succomber sous les coups de 'Feuxdelamour' ...Edit : Vala le sc... Lire la suite
21 mai 2003 à 15:29 - Messages
Yann je penserais la screen la prochaine fois que je prendrais mon reroll en passant à coter d'elle tu verra...De plus elle n'e... Lire la suite
Au faite pour ceux qui disent que Graag n'est JAMAIS sur hib, c'est faux je l'ai vu avec Pffff à MM ce week end :)... Lire la suite

Jeux

    UneOmbre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    UneOmbre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    UneOmbre n'a publié aucune critique de jeu.