JoakimNotDead

Dernières publications

RSS
30 avril 2003 à 16:42 - Messages
Aller quoi c'est pas la mort 7€, tu vas voir t'oubliera vite;)... Lire la suite
30 avril 2003 à 16:39 - Messages
30 avril 2003 à 16:38 - Messages
exact, faut pas oublier de deleter le compte, mais tu peux le faire juste après avoir recu ta clé si tu veux, ton compte rester... Lire la suite
29 avril 2003 à 20:42 - Messages
http://planetside.mondespersistants.com/Là tu trouveras ton bonheur.:merci:... Lire la suite
pfiou ca fait quelques heures que je joue a la betasur markov, mon pseudo c'est JoakimNotDead et je suis un NCJ'ai croisé Bapho... Lire la suite
lolJ'ai eu un plantage une fois, j'étais dans une de nos bases et lorsque je suis retourner ds le jeu, je suis réapparue pile l... Lire la suite
29 avril 2003 à 11:43 - Messages
en fqit il reste encore 3H, j'ai joué un peu a csxof> ok... Lire la suite
j'hésite entre vanu et NC... Lire la suite
je suis pas trop laser mais j'essairai les 3 de toutes facons donc je peux commencer par vanu si ca te dit qu'on joue ensemble... Lire la suite
28 avril 2003 à 23:48 - Messages
Bonjour, je suis nouveau ici.Je voudrais savoir si il reste des clés de dispo sur fileplanet ou tous est deja parti?Sinon conti... Lire la suite
ben ouais.ya eu plus de 16 000 DL, donc a mon avis c est fini mais sur fileplanet il ne le dise pas pour que certain se fasse c... Lire la suite
Ah si j'avais pas mes exams...J'aurais pris un compte mais j'ai une semaine pour apprendre tout un semestre:D (parce que j'ai ... Lire la suite
28 avril 2003 à 23:17 - Messages
j'ai failli louper le concours, je croyais qu'il était fini depuis longtemps.merci de m'avoir ouvert les yeux ShadowHalaster, t... Lire la suite
Pour la clé, comment t'as fait?et je crois que je vais pas prendre de compte sauf si je gagne le concours!!Sinon je vais faire ... Lire la suite
C'est fileplanet qui la donne. ok... Lire la suite
28 avril 2003 à 23:08 - Messages
c clair que le site des X est plus joli que celui des DDF :mdr: je rigole bien sur, en fait non, je rigole pas , je le trouve p... Lire la suite
héhé:Dheu comment ca marche les citation?... Lire la suite
28 avril 2003 à 22:45 - Messages
apparement on peux s'entrainer online dans le sanctuaire de son empire, y a des cible, on peut piloter des vehicules et autres.... Lire la suite
28 avril 2003 à 22:17 - Messages
fais une recherche des fichiers recents;)Vortex > ca oblige a quitter le jeu ca, non?... Lire la suite
bonne nouvelle:)... Lire la suite

Jeux

    JoakimNotDead joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JoakimNotDead n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JoakimNotDead n'a publié aucune critique de jeu.