boule de neige 2

Dernières publications

RSS
9 mai 2003 à 19:20 - Messages
Mais vous êtes tous fadas ou quoi, le comble de l'ironie c'est justement de jouer une équipe bonne à fond.c tellement drôle de ... Lire la suite
9 mai 2003 à 19:13 - Messages
Platypus: tu sais, les gens qui cherchent un forum BG2 sur un moteur et viennent dessu par ce lien n'ont pas forcément la curio... Lire la suite
c'est une raison en effet.et indiscutable.... Lire la suite
9 mai 2003 à 19:09 - Messages
Ok, paix à son âme. (pour l'instant alors)je suppose que ça peut se contrer avec des parchos de protection verts que j'achète j... Lire la suite
merci.en fait j'ai repris le combat avec une technique toute con: mon perso avec un deva contre Densai, les cinq autres bien à ... Lire la suite
ouais, pardon, Sendai (c pour ça que la recherche a rien donné alors...oups:D )108 points de dégats, ça fait mal, ça.surtout su... Lire la suite
9 mai 2003 à 08:36 - Messages
question bête: la tour de garde se fait au début de ToB ou plutôt à la fin? (je viens de battre Sendai et m'apprêtais à aller c... Lire la suite
9 mai 2003 à 02:15 - Messages
bô, c'est ptêt un bon guerrier, mais un pal qui peut mme pas repousser les morts...ça craint.... Lire la suite
9 mai 2003 à 01:57 - Discussion
Voilà, je suis au chap 9 dans ToB, je viens de fritter Sendai, et au cours du combat Minsc a dû se prendre une pétrification ou ... Lire la suite
7 mai 2003 à 19:26 - Messages
moi yoshimo il m'a fait un truc marrant.je l'avais largué juste avant l'asile (personne ne me trahit, non mais...)et une fois s... Lire la suite
...que tu peux abréger en le reprenant avec toi dans ToB.mais ptêt que j'vais le laisser souffrir, il n'a pas été juste avec mo... Lire la suite
en parlant à l'esprit au tout début, qui te propose de t'amener qui tu veux, de Anomen à Viconia...en passant par yoshimo....et... Lire la suite
7 mai 2003 à 18:46 - Discussion
j'ai un pote qui voulait commencer à fabriquer une campagne pour nous avec l'éditeur de nwn. mais il m'a dit qu'il y avait trè... Lire la suite
7 mai 2003 à 18:27 - Messages
ok, ayant fait SoA sans avoir installé ToB, je vois que mon perso à la fin limité au niv 17 se remet à gagner des Xp, et au pas... Lire la suite
ben je suis Paladin. (effectivement, je crois que j'étais bloqué à 2950000 xp, donc en arrivant dans ToB j'ai dû passer le seui... Lire la suite
ok...et si j'essaie de refaire SoA avec mon perso qui a maintenant un niveau supérieur à 17, il va me dire quoi?(merci pour tou... Lire la suite
6 mai 2003 à 22:26 - Messages
sans commentaires...:rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    boule de neige 2 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    boule de neige 2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    boule de neige 2 n'a publié aucune critique de jeu.