Gokudo-kun

Dernières publications

RSS
8 novembre 2005 à 14:51 - Messages
En ce qui concerne ce tournoi, il tombe surtout assez mal dans l'agenda, car c'est le même jour que l'anniversaire d'EQ... Lire la suite
26 mai 2003 à 11:16 - Messages
Je ne suis nullement d'accord avec la décision prise par les modo, et encore moins par celle d'Erigion.Lorsqu'on arbore un tel ... Lire la suite
3 mai 2003 à 12:31 - Messages
de toute façon c'est toi qui voit si tu en as vraiment envie ou pas :)L'epic mago est une des plus reloud à faire.Perso j'adore... Lire la suite
30 avril 2003 à 13:19 - Messages
long ou court terme ?... Lire la suite
en long terme, cad + de 10 minutes, sans tenir compte de l'aggro, donc en dommages purs, c'est Shaman... Lire la suite
je parle a long terme.n importe kelle classe arrive a court de mana, pas le shaman, ses dots stackés, même si ils ne représente... Lire la suite
30 avril 2003 à 12:16 - Messages
la drow c est une WD maquillée, aucune DE ne poserai dans un magazine pour gimp wizard :ange:... Lire la suite
29 avril 2003 à 13:15 - Messages
pkoi on aime pas les druides ?pour ma part, 1) parce qu'à une époque tout le monde avait un alt druide, résultat le tier des pe... Lire la suite
je suis plus ou moins d'accord Xune Vrinn.Même si le druide n'est pas une classe pillier lors des raids, elle possède de nombre... Lire la suite
c'est parce que dans l'optique des guildes généralement c'est "La rotation CH des clérics"il ne faut pas à EQ se coincer dans u... Lire la suite
29 avril 2003 à 12:58 - Messages
29 avril 2003 à 10:43 - Messages
oue bon heu enfin....enfin le post de Cita il est bien je trouve :)... Lire la suite
28 avril 2003 à 19:16 - Messages
c'est ce dont je voulais parler, cette réminiscence est d'une réelle amertume pour certaines personnes. Il y a des"on dit" qui ... Lire la suite
attention à ce que tu dis Griotte, on pourrait retourner la pareille à Novae.vous êtes lents en ce qui concerne l'avancée dans ... Lire la suite
bah oui je suis tout à fait d'accord.bah non, mais c p'tet pasque y'a pas autant de francais que ca qui jouent à EQ, il me semb... Lire la suite
28 avril 2003 à 19:03 - Messages
je connais pas mal de monde qui ont du mal apres l'episode 8, trouvant ca barbant.mais bon, wolf rain, y'en a pour 2 mois minim... Lire la suite

Jeux

    Gokudo-kun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gokudo-kun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gokudo-kun n'a publié aucune critique de jeu.