Lydrielle

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
23 mai 2003 à 10:07 - Messages
ben voui , c'est vrai que je joues depuis trois ans et que le jeu n'a pas augmenté, mais comme dit plus haut, le $ etait toujou... Lire la suite
22 mai 2003 à 19:03 - Messages
moi jai eu ce message par email en lisant ma boite zoo lettres jen croyais tellement po mes yeux que je croyais que cetait un m... Lire la suite
16 mai 2003 à 09:40 - Messages
ah lala vous me faites bien rire !!! moi jai essaye le 8*8 ca me fait chi..... au possible....pour la magie deux heures aux ogr... Lire la suite
16 mai 2003 à 09:29 - Messages
j'y suis allee qu'une fois avec ma mage, pour feter le retour deMain, c'est chaud , mais avec un super porovker et un mage ca v... Lire la suite
14 mai 2003 à 15:48 - Messages
merci pour vos conseils vous etes des amours j'essaie cela immediatement:eureka: :) :merci:... Lire la suite
14 mai 2003 à 10:48 - Discussion
voila ce message ne concerne pas uo mais j'ai une question a pôser a des experts en windows xp , qui pourrait me dire comment on... Lire la suite
9 mai 2003 à 10:28 - Messages
ca, les bugs de recall ca ne manque pas, par exemple si Nataniel est a la forge de Brit il lui est impossible de recall a la ba... Lire la suite
3 mai 2003 à 11:00 - Messages
Après avoir ralé un max sur Aos, comme dit plus haut de toute facon on a pas le choix alors j'ai fait avec...Palladin, bof suis... Lire la suite
1 mai 2003 à 10:09 - Messages
Mon brave Ron je reconnais là bien ta gentilesse !!!!::::::::!!!!!!!et arretez de l'embeter, il est adorable quand on sait le c... Lire la suite

Jeux

    Lydrielle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lydrielle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lydrielle n'a publié aucune critique de jeu.