Splaf3

Dernières publications

RSS
13 février 2014 à 15:57 - Discussion
Bonjour Quelqu'un peux m'expliquer comment acceder au zone de tier 2 et 3 pour le tungstene et marbre par exemple ? Merci Lire la suite
10 février 2014 à 14:58 - Messages
10 février 2014 à 13:38 - Messages
Je veux pas être de mauvaises fois mais je penches pour ta dernière propositions !... Lire la suite
on as compris mais bon à moins de 60 jours de la release ca craint et stop croire que vous allez rentrer instant ig , le 4 ... Lire la suite
On as plus le droit de donner notre avis ( démocratie ) , met ton fanboy de coté . . . merci... Lire la suite
9 février 2014 à 21:35 - Messages
WOAOW ce temp d'attente d'une heure et demie ! Vivement la release , ou pas . . .... Lire la suite
8 février 2014 à 21:34 - Messages
8 février 2014 à 14:26 - Messages
Ok comme ca à la relase il y a 3 clanpins sur le jeux et le jeu meurt au bout d'un mois ! Grosse mentalité ! Chargement pour... Lire la suite
7 février 2014 à 14:24 - Messages
Modéré par Crowzer : http://medias.jeuxonline.info/upload/aion/serbia/nono.gif] ... Lire la suite
4 février 2014 à 19:38 - Messages
Bonjour , impossible de le téléchargé via steam à l'heure actuelle .... Lire la suite
A l'heure ou je vous parles validation de compte après création lente à arriver sur la boite mail + une fois arriver lien de va... Lire la suite
28 janvier 2014 à 23:02 - Messages
Bonsoir à tous . J'aimerais bien tester ce jeu est il possible d'avoir une invitation ? Merci à vous .... Lire la suite
Merci à toi !... Lire la suite
12 janvier 2014 à 14:03 - Messages
Bonjour à tous . 2 ème jours de test et on peux dire qu'il y à du bon , du mauvais et des choses qui font très peur à quelques... Lire la suite

Jeux

    Splaf3 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Splaf3 a joué à :
    The Secret World (2012-2013)

Critiques

    Splaf3 n'a publié aucune critique de jeu.