Tenebrea

Dernières publications

RSS
22 juin 2004 à 15:20 - Messages
je joue sur Daoc sur un modem Rtc depuis le debut ,je viens meme de pousser le vice de jouer sur 3 comptes (2 sur le meme pc) e... Lire la suite
tiscali integrale , me rapelle plus le prix , seul hic je trouve que les deco sont assez frequentes , malgrél utilisation d un ... Lire la suite
22 juin 2004 à 15:06 - Messages
c est apres Cadley , le spot est tres capé par les necros je te previens d avance ;) prevois un rez pas loin , car ces gentille... Lire la suite
15 juin 2004 à 10:03 - Discussion
tres belle soirée RVR a Beryl, les 3 royaumes etaient present et en nombre je me souviens de 2 actions qui m ont marqués, ... Lire la suite
3 juin 2004 à 13:48 - Messages
héhé , ca viens pas de ca, j ai virer zone alarm y a une semaine,j ai plus de firewall ;)... Lire la suite
probleme resolu ;)j ai testé sur un autre PC , meme probleme , la je me suisdit, bizarre , bizarre .et puis j ai fouillé un peu... Lire la suite
3 juin 2004 à 09:40 - Discussion
bonjour a tous , bon je resume ma situation, machine athlon xp 1700 500 mega DDR geforce 4 ti 4200 je possede 2 compte... Lire la suite
25 mai 2004 à 15:02 - Messages
il se passe qu ils sont debordés a mon avis par une interface qu ils ne maitrisent pas .......moi ca fait seleument 5 jours que... Lire la suite
mais oui , mais oui , mais biensur ......:doute: et heureusement que j ai pas encore installé TOA ,jamais eu de bol de toute f... Lire la suite
avec nouvelle boite je suppose ????moi je tenterais pas mais bon .......c est vrai que j ai pensé racheter une totale a 50 eur... Lire la suite
17 septembre 2003 à 16:36 - Messages
si tu as besoin d aide in game,tell moi , je suis master Ranger depuis hier soir :)Cukab , wookie Master Ranger, bientot Master... Lire la suite
tu vas vite remarquer que tu es indispensableen groupe avec ta commande trackpetit exemple , moi et 3 commandos hier soir ,on c... Lire la suite
elle ne selectionne pas , elle te donne en skill 1 animals ===> tous les animaux dans un rayon de 500 metreen skill 2 people ==... Lire la suite
23 juin 2003 à 10:32 - Messages
dommage que Quartz ca soit si court :D /kiss a Vouvout , Gorben,Ombre et j en oublie :confus: Extreme vous remercie des bons m... Lire la suite
27 mai 2003 à 15:50 - Discussion
je test Jaspe pour l instant avec Jeje mon sicaire et je m amuses comme un fou :maboule: certes l organisation est loin d e... Lire la suite
9 mai 2003 à 14:05 - Messages
je vais vous dire ma pensée ;) je fais partie moi aussi de ce bon royaume Alb/Ys (que je ne renie pas )j ai de tres bons amis d... Lire la suite

Jeux

    Tenebrea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tenebrea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tenebrea n'a publié aucune critique de jeu.