Miyoh

Dernières publications

RSS
11 avril 2017 à 13:53 - Discussion
Bonjour ! Je vous présente la guilde Wicked, et pour commencer si tu n'aimes pas PvP, ne te donne pas la peine de lire plus :m... Lire la suite
31 janvier 2017 à 15:53 - Messages
Yes je l'ai vu ! Juste énorme à souhait la petite danse à la fin xD https://www.youtube.com/watch?v=ubN8qYjXZ2s La V2!... Lire la suite
30 janvier 2017 à 09:34 - Messages
Nous étions une douzaine sur discord pour ce test, seul 1 n'a pas accroché. Certains ont encore du mal avec le gameplay mais ça... Lire la suite
29 janvier 2017 à 17:11 - Messages
Yop, sympa la vidéo. J'ai remarqué toutefois que tu utilise 85% du temps une attaque haute, un poil prévisible, pas trop de niv... Lire la suite
27 janvier 2017 à 08:53 - Messages
L'IA est nulle? Va train contre l'IA un tout petit peu, en augmentant le level! Vraiment! C'est pas compliqué, j'suis un bo... Lire la suite
19 janvier 2017 à 15:02 - Messages
Faut pas faire compliqué lorsqu'on peut faire simple... RO = My.com = Skyforge = Grosse carte bleue = Fausse Pub = Mr M. le CM... Lire la suite
6 juin 2016 à 20:41 - Messages
19 avril 2016 à 18:52 - Messages
Je suis de ceux là! J'arrive sur ce sujet, je check 4-5 pages... J'hésitais vraiment à me prendre le jeu, l'espoir fait... Lire la suite
19 avril 2016 à 09:16 - Messages
Moi j'ai l'impression (et la conviction) que les F2P on tué les "vrai" MMO. Je ne suis pas de l'école DAoC (dommage!) je suis... Lire la suite
19 avril 2016 à 09:04 - Messages
Aeria = Jeux de seconde zone + full pay to win. C'est historique, après qui sait? Heureusement que je n'ai pas suivi Nukha ... Lire la suite

Jeux

    Miyoh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miyoh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miyoh n'a publié aucune critique de jeu.