NecFan

Dernières publications

RSS
23 avril 2003 à 15:59 - Messages
Hum ....... Tu penses donc qu'il me faudrait re-télécharger 4tC, Starna ........ :chut: Si vraiment je n'ai pas d'autres choix ... Lire la suite
22 avril 2003 à 18:09 - Messages
Merci du renseignement, Cardinal Silver ! :)Mais comment est-on prévenu de ce passage payant en semaine, s'il te plaît ? :chut:... Lire la suite
En fait, vous savez quoi ? :)J'ai définitivement désinstallé la version GOA de 4Tc, puis suis allé télécharger celle de Realmud... Lire la suite
Oui, j'aimerai beaucoup m'y essayer également à ce Chaos ! :DMais j'ai quelques interrogations à propos de ce programme dont tu... Lire la suite
21 avril 2003 à 18:27 - Messages
D'accord, je suis prêt à te suivre ! :)Mais pourrais-tu me donner l'adresse pour télécharger cette version du jeu, s'il te plaî... Lire la suite
Melkart Tyr Pje, n'ayant qu'un modem 56k, je préfèrerai en effet largement une mise à jour du jeu ! :rolleyes: Mais qu'entends-... Lire la suite
Darkevil, j'ai vu que realmud proposait de télécharger un client, lequel renvoie à la version de 4Tc pour ce serveur ........ :... Lire la suite
21 avril 2003 à 12:41 - Discussion
Bonjour ! :) Voilà, j'ai découvert T4c il y a à peine 2 jours, en surfant sur le Net à la recherche d'un bon jeu multiplayer ... Lire la suite

Jeux

    NecFan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NecFan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NecFan n'a publié aucune critique de jeu.