lumos

Dernières publications

RSS
10 février 2017 à 12:48 - Messages
Pour ce qui est des tm, la macro c'est vraiment must have pour les farm?... Lire la suite
Sa marche, sinon quels persos garder en plusieurs exemplaires (ne pas faire fusionner entre eux) pour les tm et quels tm vous m... Lire la suite
Merci! Petite question, la tm de Snow, champion belt elle est valable même sans utiliser d'arme de poing? Ou vaut mieux que... Lire la suite
9 février 2017 à 14:05 - Messages
8 février 2017 à 13:56 - Messages
J'ai encore quelques doute sur ma team (Randy,Cecil,Ling,Cod,Luluka). J'ai Refia aussi, c'est laquel la mieux en healer? Mon s... Lire la suite
Sa marche, merci. Le dual cast c'est une tm qu'on obtiens seulement avec Ludmille c'est sa?... Lire la suite
7 février 2017 à 03:53 - Messages
Pour ce qui est des matériaux d'éveil (pour passer de 3 à 4* et de 4 à 5*), le plus rentable c'est dans le Vortex et passer une... Lire la suite
6 février 2017 à 17:18 - Messages
Merci a tous pour les réponses à mes questions, j'en aurai quelques autres du coup après avoir un peu avancé dans le jeu, J'au... Lire la suite
Pour l'instant mes persos c'est Randy, Cécil, Xiao, Rain et Grenat ce que j'ai eu au début du jeu quoi, la je suis rang 15 et j... Lire la suite
Sa marche merci du coup je vais faire quelques invocs, mieux vaut SoM du coup, pas nouvel an lunaire pour Ling?... Lire la suite
5 février 2017 à 11:46 - Messages
Je suis monté rang 11 et je suis a la route de fulan, les mobs commence a être bien costaud avec leurs debuffs etc et mes perso... Lire la suite
Je ne vois pas Grenat dans la liste des Unit Ranking sur gamepedia c'est normal? C'est une soigneuse de ce que j'ai pu voir, j'... Lire la suite
Ah oui le paquet rouge est plutôt sympa du coup, merci. Ok j'avais pas vu pour le refresh d'energie mais sa ma permis de boost ... Lire la suite
4 février 2017 à 19:44 - Messages
Je viens de dl le jeu, des conseils particuliers pour partir sur de bonnes bases? Je suis sur le site gamepedia pour découvrir ... Lire la suite
Vous me conseillez de prendre quel packs pour les invocations? Je reroll un compte la.... Lire la suite
Je ne compte pas reroll des masses, du coup la j'ai eu 2 fois xiao, shantotto, Jack et Ingus je part sur sa, les xiao pourront ... Lire la suite
4 février 2017 à 08:12 - Messages
J'ai commencé Gate sa a l'air sympa, je vais essayé Konosuba après sa vu que j'en vois que du bien.... Lire la suite
3 février 2017 à 14:56 - Messages
Vivement la fin de rochenoire surtout le vrai changement se fera la, la même avec des modifs de cartes je ne pense pas que sa c... Lire la suite
2 février 2017 à 16:03 - Messages
Bon fini Clannad du coup ça valait le coup de pousser jusqu'à la saison 2, en particulier la 2ème moitié de la s2. Sa fait biz... Lire la suite

Jeux

    lumos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lumos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lumos n'a publié aucune critique de jeu.