Némy

Dernières publications

RSS
21 juin 2003 à 13:52 - Messages
Némy, diminutif de Némésis, un nom d'une si grande originalité sur Internet...:monstre: Némy est ma signature quand je dessine ... Lire la suite
19 juin 2003 à 19:44 - Messages
C'est ignoble...:monstre: L'horreur à l'état pur.... Lire la suite
Magnus, on veut les photos à l'appui.... Lire la suite
19 juin 2003 à 19:42 - Messages
Gnah?:monstre:... Lire la suite
Ton post n'éclaire pas et ne lave pas non plus.:monstre:... Lire la suite
3 erreurs.L'idée de ce post en est une.:monstre: Sinon, je voudrais comprendre... tu as cherché à faire la différence entre ceu... Lire la suite
19 juin 2003 à 15:13 - Messages
:monstre: Le générateur de nom de toutes les langues ultime.Un traducteur en ligne bien pratique.Un site d'art anthro.Comme le... Lire la suite
18 juin 2003 à 13:53 - Messages
Ca descend trop vite les sous!!!:eek:... Lire la suite
18 juin 2003 à 01:37 - Messages
52... ça doit être bon signe ! :merci: Par contre euh.. on va dire que globalement je suis plutôt "maniaque" mais je suis aussi... Lire la suite
14 juin 2003 à 13:03 - Messages
Au rythme ou on va, soit on tente de préserver notre planète au lieu de direct aller voir ailleurs, soit on espère aller voir a... Lire la suite
Mars est plus éloigné du Soleil que nous !!! C'est Vénus qui est avant nous.... Lire la suite
Je pense que l'humanité aura crevé des conséquences du bazar qu'elle a mis sur la Terre AVANT, et bien avant, que le soleil se ... Lire la suite
14 juin 2003 à 12:43 - Messages
Je propose d'inverser les rôles...Le pape devient une femme (pondeuse), et tous les hommes se transforment en femme, les femmes... Lire la suite
Je pense qu'avec l'évolution actuelle des moeurs, la religion catholique est de plus en plus en décalage avec les mentalités...... Lire la suite
Désolée il y a confusion, en fait je visais les "extrémistes" catholiques, ou tout du moins les gens qui condamnent un progrès ... Lire la suite
14 juin 2003 à 12:06 - Messages
*Ne joue à aucun jeu, ne veut pas se retrouver sans avatar...* :monstre:... Lire la suite
13 juin 2003 à 20:15 - Messages
Lumen, soit t'enterre cette affaire avant qu'on remarque les attaques que tu nous portes, soit t'attends de toute façon gentime... Lire la suite

Jeux

    Némy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Némy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Némy n'a publié aucune critique de jeu.