John Cage

Dernières publications

RSS
5 mai 2003 à 18:09 - Messages
Sur orca alb vous avez les 3rk force non ? ca aide aussi ;)... Lire la suite
5 mai 2003 à 17:55 - Messages
C'est pas juste pour les alb , pourquoi vous avez pas des modo chez mid et hib ? Bon , comme ya pas de modo en compensation on ... Lire la suite
5 mai 2003 à 12:56 - Messages
Han !C'est quand qu'on a un bug a abusé sur alb aussi ?C'est vrai quoi nous on peu jamais abusé de bug...... Lire la suite
C'etait le post a floodz et trollz du jours de Peyman...Gaffe Peyman tu vas te mangé un coup de shield chatouillant dans les de... Lire la suite
http://membres.lycos.fr/lesdieuxde2018/pp.bmp Voila ce que l'on arrive à faire sur Alb sans bug et sans être crafteur .... Lire la suite
5 mai 2003 à 12:23 - Messages
5 mai 2003 à 11:34 - Messages
Han dream je t'aime ;)Tes qq réponse me font pensé au temp ou se faisait 6 90+ avec yan en CS run :p que les mec ils faisaient... Lire la suite
ta pas connu le temp ou les french noob :p ( dsl c comme sa qu on les apellaient :p ) faisaient cs de fou ( dkshade sorc 98 + 2... Lire la suite
clair ^^Vé me renseigné si yan et les autres ( smoke cheru ect ) rejoue pour 1.10 je te dirai quoi on pourrai faire un ptit tou... Lire la suite
5 mai 2003 à 10:20 - Messages
Ho début me suis dite , han encore de la daube ... pis quand j'ai vu la premiere j'ai tout de suite lancé teleport pro est aspi... Lire la suite
5 mai 2003 à 09:41 - Messages
il a bien tué plein de gardes dans beno alors un garde de tp :rolleyes:... Lire la suite
5 mai 2003 à 02:13 - Messages
5 mai 2003 à 01:50 - Messages
Bernold buffboté ?? Erf faut un full groupe pour le tué alors! :ange:... Lire la suite
moi aussi , mais 100% car 200% c'est impossible car... blablabla...... Lire la suite
4 mai 2003 à 19:17 - Messages
Les buffbots c'est pas un sujet de conversation , si sa te plais pas fait toi en un ou joue en groupe.Et je te signale entre au... Lire la suite
Voudrais te voir face a bernold Aratorn. ;)... Lire la suite
Vous faites Pour GOA un buffbot c'est un clerc (comme un autre ) qui es spe buff et qui est afk buff. GOA interpetre sa comme q... Lire la suite

Jeux

    John Cage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    John Cage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    John Cage n'a publié aucune critique de jeu.