Via Dolorosa

Dernières publications

RSS
3 juillet 2003 à 11:03 - Messages
L'expérience T4C est très mitigée de mon coté...Pour sur, j'y ai passé des moments inoubliables, j'ai rencontrés des gens extra... Lire la suite
2 juillet 2003 à 00:59 - Messages
P'tetre que dans les multiples dossiers sons d'un des jeux Worms on peut trouver ça. :ange:... Lire la suite
1 juillet 2003 à 20:05 - Messages
Non non, c'est bien d'Opeth dont il parle :)En passant je rajouterais Synergy...si t'aimes Children Of Bodom, c'est Alexis Laih... Lire la suite
C'est pas parce qu'on écoute Burzum qu'on est Nazi :baille: :monstre: Perso, j'en ai rien à faire des idéaux des mecs, du momen... Lire la suite
C'était un forme d'humour raté, je me suis jamais intéressé de près aux paroles de Burzum ;)... Lire la suite
1 juillet 2003 à 10:57 - Messages
Y'avait "Hugo", ou un truc comme ça aussi, présenté par Karen, ou un nom dans l'genre. :DEnfin bon ça, c'était pas en 83...Ca d... Lire la suite
30 juin 2003 à 21:31 - Messages
Le pauvre, t'aurais pu classer tout ça en différentes "catégories", parce que, mélanger Dream Theater avec Immortal ou Emperor.... Lire la suite
Inégalable, en plus, il chante comme un Dieu :amour: :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
Moi y'a pas compris ta langue, mais c'est pas grave :ange: Pour en revenir au sujet, quelques chouettes groupes:Aborted (C'est ... Lire la suite
30 juin 2003 à 19:57 - Messages
Kray, de Baazul, et de loin. Ce mec a une imagination...j'ai jamais vu ça. Chapeau bas Krayon.(Sauf quand il était pas de bonn... Lire la suite
28 juin 2003 à 17:24 - Messages
J'ai eu le même prob ce matin en réinstallant Diablo 2 :DJ'ai reformaté, toutes façons j'avais que ça à faire :monstre:... Lire la suite
Non, devait y avoir un défaut à mon CD :sanglote:... Lire la suite
28 juin 2003 à 10:09 - Messages
DiabloDiablo 2Oddworld, l'odyssée d'Abe :sanglote: T4C :DCaesar 3StarcraftAge of Empire 2Half LifeStar Wars : Rogue SquadronZEL... Lire la suite
22 juin 2003 à 11:13 - Messages
Au départ, c'était "Vomito" (Tiré de Titeuf...)Ca c'est transformé en "Vomix" quand j'ai trouvé:...Vomix - All's in the mix...(... Lire la suite
21 juin 2003 à 10:40 - Messages
J'avais eu le même prob avec GTA3, enfait j'pense que tu dois télécharger un truc, une sorte de patch en fonction de ta carte g... Lire la suite

Jeux

    Via Dolorosa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Via Dolorosa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Via Dolorosa n'a publié aucune critique de jeu.