Uncle Benz

Dernières publications

RSS
26 avril 2003 à 19:56 - Messages
Il a fusionner avec un autre site il y a un certains temps déjà.Mais je filerais pas de lien pour pas faire de pub, et de toute... Lire la suite
18 avril 2003 à 19:57 - Messages
J'ai commencé à 5-6 ans sur Master System de Sega. Mes premiers jeux : Shinobi, Psycho Fox ( :amour: ), R-Type, Double Dragon, ... Lire la suite
Je pense surtout que faire sauter un plombier moustachu dans des tuyaux est plus adapté à l'éveil d'un enfant que de savoir la ... Lire la suite
18 avril 2003 à 19:49 - Messages
Déjà, faut bien définir ce qu'est un prêtre full terre. Pour moi c'est un prêtre avec afflux, peste, les instincts, etc.J'ai jo... Lire la suite
J'ai quand même de gros doutes sur la valeur d'un burst de prêtre en PvP :doute:... Lire la suite
18 avril 2003 à 14:33 - Messages
Il est très moche son maillot sur la photo de gauche en tout cas :DALLEZ L'OM !!! ²²²... Lire la suite
18 avril 2003 à 12:36 - Messages
Je pense qu'il ne faut pas enterrer l'OM trop vite. Cette équipe a montrer quelle avait du caractère cette saison, tout reste p... Lire la suite
:eek: Les 3 dernières saisons de Bundesliga étaient très serrées.En 99/00 le Bayern champion au goal average à égalité de point... Lire la suite
Oui, ils étaient statistiquement champions à la fin du match de leur équipe, mais un but du Bayern dans un autre stade leur a e... Lire la suite
18 avril 2003 à 04:40 - Messages
Ils disent quoi les commentaires à côté des photos ? :confus:... Lire la suite
18 avril 2003 à 04:36 - Messages
Va sur www.telecharger.com et tape Encoder MP3 en recherche, à mon avis tu y trouvera ton bonheur :)... Lire la suite
18 avril 2003 à 04:33 - Messages
J'ai monté prêtre de humain à x8 sur KC, et croit moi c'est pas si naze que ça en PvP (bon, j'ai pas dit que c'était la classe ... Lire la suite
Parceque avec la 1.25 un manque de points de mana est facilement comblé par une Amulet of Renewal/Replenishment ;)... Lire la suite
*étaye* :)En humain, pour arriver à 190 sag et 60 int il faut monter vers le lvl 45 (à un ou deux lvl près). Si, tu monte l'int... Lire la suite
18 avril 2003 à 01:42 - Messages
Benjamin, Ben, Uncle Benz pour les intimes :)... Lire la suite
18 avril 2003 à 01:33 - Messages
Idée reçue, quand tu nous tiens... :rolleyes: Moi j'préfère le riz de toute façon ^^... Lire la suite

Jeux

    Uncle Benz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Uncle Benz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Uncle Benz n'a publié aucune critique de jeu.