Kha'Ar l'ineffable

Dernières publications

RSS
19 avril 2003 à 07:18 - Discussion
Voici un moyen difficile de passer le temps. Ce qui va suivre est réservé a ceux possédants un script permettant d'aller sur ... Lire la suite
19 avril 2003 à 07:08 - Messages
C'est exactement le fond de ma pensée quand a cette situation. Un couple se compose de deux personnes. Si l'une n'assume... Lire la suite
18 avril 2003 à 08:52 - Messages
Oui surtout quand la boite est a plus de 100km de chez toi :D Bin sinon, je sais qu'il existe en Alsace, le 01 janvier, une opé... Lire la suite
18 avril 2003 à 07:41 - Messages
Moi j'estime qu'a partir du moment ils sont totalement conscient et consentant de ce qu'ils font ou subissent, la question n'a ... Lire la suite
:enerve: Attends que je t'attrape a Aoe2, c'est toi qui va avoir mal. Ouri, qui s'excuse du H.s.... Lire la suite
17 avril 2003 à 21:05 - Messages
Tout est déjà expliqué dans les news du site ;)... Lire la suite
Enfait, le lien est seulement celui du fofo. Ceux qui veulent celle du site, demandez en mp (ou allez voir mon profil) le temps... Lire la suite
Kha'Ar : Le design est encore en construction, et puis les goûts et les couleurs hein.. :D Ouri : Nous attendons un repreneur d... Lire la suite
17 avril 2003 à 04:10 - Messages
17 avril 2003 à 03:37 - Discussion
Bonjour, Je voulais juste informer ceux qui suivent Amaurea que le projet a ré-ouvert, la Kha Corporation ayant fini les quel... Lire la suite
16 avril 2003 à 13:06 - Messages
Commun ? C'est loin de l'être et dire l'inverse n'est que te voiler la face. D'un coté comme de l'autre certains ont une haine ... Lire la suite
Et hop, ça attaque...Bien donc reprenons point par point :-Tu as besoin de prendre un compte différent pour tenter de me décréd... Lire la suite
16 avril 2003 à 12:43 - Messages
Ich kann dir vielleicht helfen, wenn du es gut wünschst, daß mein Niveau nicht wirklich erzogen wird. Meine entzogenen Nachrich... Lire la suite
16 avril 2003 à 12:37 - Messages
Je cuisine vraiment de tout en été. Bien que plus il fait chaud et plus je me tâte vers les salades et grillades.Ca sert d'être... Lire la suite

Jeux

    Kha'Ar l'ineffable joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kha'Ar l'ineffable n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kha'Ar l'ineffable n'a publié aucune critique de jeu.