coko

Dernières publications

RSS
11 juin 2003 à 17:04 - Messages
Les bonus d'items sont compris?Car le tout c'est de maxer toutes les resist, force constit dext viva, pv.Certaines resist sont ... Lire la suite
SI tu veux tout maxer, surcharge a 3, ya aucun risque si tu prend des gemmes de bonne qualité sinon c du gachis.... Lire la suite
11 juin 2003 à 11:58 - Messages
J'ai 40 tranchant 48 cantiques 42 bouclier 12 parade.Je trouve ça assez bien, en duel contre des hib ou mid je m'en sors assez ... Lire la suite
8 juin 2003 à 16:58 - Messages
Spe bouclier ton role c'est de garder ton mago de toutes façons et s'il meurs tu peux commencer a rusher, de plus les dégats d'... Lire la suite
8 juin 2003 à 16:45 - Messages
Un champion n'a que tres peu de chances face a un paladin.Depuis le sc et le up de ma classe, seul un seul champion m'a battu m... Lire la suite
Oui, comme le champion peu taper et bloquer quand il lance ses debuffs :rasta:... Lire la suite
6 juin 2003 à 14:35 - Messages
Euh je peux te demander l'interet d'un tel template?Car meme avec 50 en tranchant tu comptes tuer qqn avec ça?Un eclaireur c'es... Lire la suite
5 juin 2003 à 13:28 - Messages
Le moine est un combattant basé sur ses buffs, en duel il est alors tres puissant puisqu'en général la personne en face n''est ... Lire la suite
3 juin 2003 à 13:25 - Messages
Euh premiers soins c'est 15 mn pas 30 :p Sinon oui le moine solote rapidement sans downtime, le paladin solote mieux mais il me... Lire la suite
2 juin 2003 à 16:09 - Messages
Si c'est pour les pts d'auto train pourquoi pas mais essaye plutot de te faire grouper car pour solo je pense pas qu'un shadow ... Lire la suite
Le shadow merc soloter mieux qu'un critic c'est pas prouvé, deja car les styles sont pas terribles en dual a part le style 50 (... Lire la suite
31 mai 2003 à 17:04 - Messages
La honte quand meme contre un thane bouclier il devrai meme pas avoir besoin d'engage :bouffon: Non sinon la technique contre ç... Lire la suite
30 mai 2003 à 15:09 - Messages
Moi je pense que le zerk a bien mérité son nerf mais les buffs du sham sur concentration je trouve ça abusé quand meme mais bon... Lire la suite

Jeux

    coko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    coko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    coko n'a publié aucune critique de jeu.